NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d’actifs numériques au monde, a annoncé aujourd’hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l’Espace économique européen (EEE).

Coin cryptocurrency BNB on a grey background. The ripple

La Binance Visa Card poursuit sa conquète

LONDRES, le 16 septembre 2020 (communiqué de presse) – La carte Binance Visa prend désormais en charge les applications de paiement NFC, notamment Google Pay et Samsung Pay, offrant davantage de possibilités de conversion et de dépenses en Bitcoin (BTC), BNB, SXP et BUSD vers fiat dans plus de 60 millions d’endroits dans le monde.

« Nous sommes ravis des retours positifs que nous avons reçu des premiers utilisateurs de notre carte Visa Binance », a déclaré Josh Goodbody, directeur de la croissance européenne chez Binance. « En introduisant de nouvelles fonctionnalités telles que le support de paiement NFC et en rendant la carte disponible dans plus de régions, la carte Binance Visa nous aidera à poursuivre notre mission de rendre les devises crypto accessible aux masses ».

Alimentée par la plateforme Swipe, la carte Binance Visa permet aux actifs numériques de rester dans leur forme native jusqu’à ce qu’une transaction en point de vente ait lieu, ce qui permet aux détenteurs de la carte Binance Visa de convertir et de faire des transactions en cryptomonnaies de manière transparente. Les utilisateurs de la carte Binance Visa pourront recharger leur portefeuille lié à la carte directement à partir de leur portefeuille Binance Spot et définir un ordre de préférence pour débiter leurs actifs en BTC, BNB, SXP et BUSD.

Un cashback de 7% pour fêter l’arrivée de Binance Visa Card

Pour célébrer le déploiement à l’échelle européenne, Binance Visa Card offre aux utilisateurs des avantages de cashback allant jusqu’à 7%. Le pourcentage de cashback dépendra du niveau de la carte de l’utilisateur, lui même basé sur le montant de son staking de BNB dans n’importe quel portefeuille détenu sur Binance.com.

En plus des avantages de cashback, la carte Binance Visa sera assortie de frais de transaction, de frais de maintenance, et de frais d’inscription inexistants ainsi que des taux de cash-back compétitifs ainsi que de frais nuls pour les achats effectués en euros.

Tous les utilisateurs de Binance basés dans l’EEE peuvent demander une carte Visa Binance. Pour plus d’informations sur la carte Visa Binance et les modalités de demande, rendez-vous sur Binance

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo