Se connecter S'abonner

10 000 NFT vendus en 30 minutes, l’incroyable performance de Dfinity

Dfinity, la société qui a lancé le projet Internet Computer, a créé un airdrop de NFT. Elle a conçu 10 000 jetons non fongibles qu’elle a mis en vente. En moins de 30 minutes, tout le stock s’est épuisé ! La société a souligné que les NFT à collectionner ont pour nom ICPunks et ont été conçus dans le but de tester la blockchain et de stimuler la demande de ses produits et services.

NFT ( Non-Fungible Token ) neon style text on black background

10 000 NFT partis en quelques minutes !

Le succès des ICPunks est fulgurant. Créées comme une réponse aux CryptoPunks, les ICPunks pourraient devenir les objets de collection les plus recherchés au cours des mois à venir. Elles doivent leur existence à la société Dfinity Foundation, une startup blockchain, qui les a créés dans le but de mesurer l’intérêt autour de son projet Internet Computer.

Plus qu’une expérience, l’opération a enregistré un énorme succès ; un succès au-delà des espérances de l’entreprise. Elle a prévu 10 000 NFT et les a vendus en moins d’une demi-heure.

« 10 000 NFT sont partis en quelques minutes… entièrement sur la chaîne. Cela indique une demande massive pour les DApps et les services construits sur la blockchain Internet Computer », a écrit la société sur Twitter.

Si la société suit le programme qu’elle a défini, prochainement, elle lancera une marketplace ICPunks qui donnera la possibilité aux utilisateurs de faire des échanges de NFT contre des tokens ICO. Durant le dernier trimestre de l’année, la marketplace élargira ses horizons vers d’autres NFT. Ensuite, en début de l’année 2022, elle permettra aux utilisateurs d’effectuer des transferts de NFT à partir de la blockchain Ethereum (ETH) et de Binance Smart Chain (BSC).

Un test comme CryptoKitties

La société Dfinity a expliqué pourquoi son projet d’airdrop ICPunks a connu un succès important. Selon elle, c’est parce qu’il a été conçu pour tester la blockchain Internet un peu comme ce qui s’est passé avec lancement de CryptoKitties.

En 2017, CryptoKitties avait été lancé dans le but de tester le réseau Ethereum (ETH). Cette fois-ci, la demande de clowns punks a permis de tester le projet Internet Computer. Et il faut dire que le succès était au rendez-vous. Grâce à ce test, les ingénieurs de Dfinity ainsi que la communauté ICP disposent de précieuses ressources en ce qui concerne les nœuds de la blockchain.

Avant le déploiement de son projet Internet Computer, Dfinity a voulu tester le réseau et l’intérêt que les utilisateurs ont pour les ICPunks. Pour la société, c’est un test réussi. En effet, elle a conçu 10 000 NFT, et ils ont été tous vendus en moins de 30 minutes. Pour Dfinity, c’est une bonne nouvelle, car cette situation prouve que le projet Internet Computer a toutes les chances d’être sur les rails du succès. La société pourra atteindre tous ses objectifs.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo