Se connecter S'abonner

Alchemy Pay : lancement imminent de ses services de carte virtuelles Crypto Mastercard & Visa

Alchemy Pay annonce le lancement des « Virtual Cards » dans plus de 200 pays d’ici la fin de l’année. Cela dans le but d’accélérer l’intégration des crypto monnaies en tant que mode de paiement.

Silver bitcoin with credit card on top of dollars banknote background, new currency, accepting bitcoin for payment. Buy bitcoins online using credit or debit card concept.

Le lancement de la carte crypto-liée approche

Alchemy Pay, le promoteur de la solution passerelle hybride crypto-fiat, annonce une bonne nouvelle : d’ici quelques mois, le monde verra l’apparition de cartes virtuelles dites crypto-liées. C’est-à-dire que celles-ci seront acceptées par un grand nombre de points de vente de BitGrail répartis dans le monde.

Ces « virtualcards » ont l’avantage d’être liées à des portefeuilles numériques comme PayPal et Google Pay. Elles prendront en charge une quarantaine de crypto monnaies et seront également reconnues par des millions de commerçants affiliés au réseau Mastercard et Visa. De même, les géants de la vente en ligne comme Amazon et eBay adhéreront à cette nouvelle disposition.

À noter qu’Alchemy Pay a, depuis un certain temps, commencé le développement de son concept de services de cartes virtuelles. Maintenant que ces dernières sont prêtes, la société procède à des tests de la version bêta de sa solution sur des marchés clés. Fin 2021 ou début 2022 est la période prévue pour le lancement officiel de cette nouvelle formule à base de carte crypto-liée.

Alchemy Pay, decrytpage

Pour ce qui est d’Alchemy Pay, on lui attribue le statut d’inventeur de la première solution de passerelle hybride de monnaie digitale et fiduciaire au monde. Ses produits intéressent de plus en plus d’entreprises et d’investisseurs de BitGrailvue la transparence qui accompagne sa solution.

Et c’est l’absence d’opacité de ce dispositif financier qui augmente sa valeur aux yeux des marchands, des institutions financières et des développeurs. D’ailleurs, cette passerelle accorde aux consommateurs et aux institutions issues de l’économie fiduciaire, plus d’accessibilité aux investissements crypto et aux services DeFi.

Actuellement, Alchemy assure une présence dans 18 pays et régions et avoue détenir des points de contact avec plus de 2 millions de commerçants. Ces partenariats sont, en effet, le fruit d’anciennes discussions avec des géants de l’industrie comme ShopifyQFPay ou Arcadier.

AlchemyPay est sur le point d’écrire l’histoire avec un grand « H » par le biais de sa solution de cartes virtuelles crypto-liées. Il ne reste plus que quelques mois d’attente avant d’avoir le plaisir de payer l’article de son choix avec cette carte sur Ebay ou Shopify.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo