Se connecter S'abonner

Après Spider-Man, Marvel lance la collection NFT Captain America

Marvel Entertainment a décidé de lancer une nouvelle série NFT avec des pièces à collectionner qui sont basées sur l’univers de Captain America. En partenariat avec VeVe, le studio a dévoilé la première édition des NFT Marvel Mightys.

A waxwork of Captain America

Marvel Mightys Saison 1 – Captain America

La nouvelle série NFT de Marvel Entertainment a été inaugurée par les jetons numériques non fongibles Captain America et ceux de Steve Rogers, de Sam Wilson, de Buck Barnes et de John F. Walker. Aux NFT de ces héros se sont ajoutés ceux de Crâne Rouge.

La particularité de ce lancement, c’est qu’il y a eu une vente aux enchères de Captain America NFT le 14 août et elle était accessible à tout le monde, dans le monde entier. Toutes les figurines proposées par les créateurs présentaient différents niveaux de rareté, ce qui permettait aux acheteurs de s’offrir des pièces uniques pour nourrir leurs collections.

Au total, la série Marvel Mightys Saison 1 – Captain America est constituée de :

  • COMMON – Steve Rogers – Prix : 13 $ ; quantité : 28 888 ;
  • COMMON – Sam Wilson – Prix : 13 $ ; quantité : 28 888 ;
  • NON COMMUN – John F. Walker – Prix : 13 $ ; quantité : 28 888 18 ;
  • RARE – Bucky Barnes – Prix : 13 $ ; quantité : 11 888 11 ;
  • ULTRA-RARE – Crâne rouge – Prix : 13 $ ; quantité : 4 888.

Spider-Man, le héros légendaire

La société Marvel Entertainment semble résolument engagée à faire des NFT une pierre angulaire de son activité. En effet, avant Marvel Mightys Saison 1 – Captain America, la semaine dernière, il y a eu la série NFT Spider-Man qui faisait, elle, partie de la série Modern Marvel 1 – Spider-Man.

Quoi qu’il en soit, les deux séries NFT de Marvel ont été lancées à l’occasion de la célébration du « mois Marvel ». Actuellement, c’est la série NFT de Spider-Man qui a enregistré le plus de ventes, avec un total de 60 500 statues numériques commercialisées en seulement 24 h.

Par ailleurs, avec le lancement de la toute première collection NFT Marvel Spider-Man, la société a scellé sa collaboration avec VeVe. Dans le cadre de ce partenariat, de nouvelles séries seront bientôt lancées et des NFT d’autres superhéros s’ajouteront à la collection. Il y a entre autres Iron Man et Wolverine qui rejoindront officiellement l’armoire NFT de Marvel Entertainment.

« Spider-Man est l’un des superhéros les plus légendaires de l’univers Marvel, il n’y avait donc pas de meilleur moyen de donner le coup d’envoi de notre expérience mondiale en matière d’objets de collection numériques avec Veve. Nous sommes impatients d’apporter aux fans et aux collectionneurs de Marvel encore plus de choses passionnantes tout au long du mois d’août et au-delà », a annoncé Dan Buckley, le président de Marvel Entertainment.

Marvel Entertainment s’intéresse un peu plus près à l’univers des jetons non fongibles (NFT). Pour que cette expérience se déroule de la plus belle des façons, la société a dévoilé sa première collection de NFT basée sur le héros légendaire Spider-Man. En seulement 24 h, 60 500 pièces qui la composaient ont été commercialisées. Cette collection a été suivie par celle de Captain America et, d’après les informations disponibles, d’autres héros s’ajouteront à la collection.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo