A
A

Après Spider-Man, Marvel lance la collection NFT Captain America

dim 15 Août 2021 ▪ 15h30 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Marvel Entertainment a décidé de lancer une nouvelle série NFT avec des pièces à collectionner qui sont basées sur l’univers de Captain America. En partenariat avec VeVe, le studio a dévoilé la première édition des NFT Marvel Mightys.

A waxwork of Captain America

Marvel Mightys Saison 1 – Captain America

La nouvelle série NFT de Marvel Entertainment a été inaugurée par les jetons numériques non fongibles Captain America et ceux de Steve Rogers, de Sam Wilson, de Buck Barnes et de John F. Walker. Aux NFT de ces héros se sont ajoutés ceux de Crâne Rouge.

La particularité de ce lancement, c’est qu’il y a eu une vente aux enchères de Captain America NFT le 14 août et elle était accessible à tout le monde, dans le monde entier. Toutes les figurines proposées par les créateurs présentaient différents niveaux de rareté, ce qui permettait aux acheteurs de s’offrir des pièces uniques pour nourrir leurs collections.

Au total, la série Marvel Mightys Saison 1 – Captain America est constituée de :

  • COMMON – Steve Rogers – Prix : 13 $ ; quantité : 28 888 ;
  • COMMON – Sam Wilson – Prix : 13 $ ; quantité : 28 888 ;
  • NON COMMUN – John F. Walker – Prix : 13 $ ; quantité : 28 888 18 ;
  • RARE – Bucky Barnes – Prix : 13 $ ; quantité : 11 888 11 ;
  • ULTRA-RARE – Crâne rouge – Prix : 13 $ ; quantité : 4 888.

Spider-Man, le héros légendaire

La société Marvel Entertainment semble résolument engagée à faire des NFT une pierre angulaire de son activité. En effet, avant Marvel Mightys Saison 1 – Captain America, la semaine dernière, il y a eu la série NFT Spider-Man qui faisait, elle, partie de la série Modern Marvel 1 – Spider-Man.

Quoi qu’il en soit, les deux séries NFT de Marvel ont été lancées à l’occasion de la célébration du « mois Marvel ». Actuellement, c’est la série NFT de Spider-Man qui a enregistré le plus de ventes, avec un total de 60 500 statues numériques commercialisées en seulement 24 h.

Par ailleurs, avec le lancement de la toute première collection NFT Marvel Spider-Man, la société a scellé sa collaboration avec VeVe. Dans le cadre de ce partenariat, de nouvelles séries seront bientôt lancées et des NFT d’autres superhéros s’ajouteront à la collection. Il y a entre autres Iron Man et Wolverine qui rejoindront officiellement l’armoire NFT de Marvel Entertainment.

« Spider-Man est l’un des superhéros les plus légendaires de l’univers Marvel, il n’y avait donc pas de meilleur moyen de donner le coup d’envoi de notre expérience mondiale en matière d’objets de collection numériques avec Veve. Nous sommes impatients d’apporter aux fans et aux collectionneurs de Marvel encore plus de choses passionnantes tout au long du mois d’août et au-delà », a annoncé Dan Buckley, le président de Marvel Entertainment.

Marvel Entertainment s’intéresse un peu plus près à l’univers des jetons non fongibles (NFT). Pour que cette expérience se déroule de la plus belle des façons, la société a dévoilé sa première collection de NFT basée sur le héros légendaire Spider-Man. En seulement 24 h, 60 500 pièces qui la composaient ont été commercialisées. Cette collection a été suivie par celle de Captain America et, d’après les informations disponibles, d’autres héros s’ajouteront à la collection.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 874,00 $ 3.06%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 826,20 $ 7.17%
DEFI (DEFIPERP) 3 784,70 $ 6.82%
MARKETS (ACWI) 91,23 $ 2%
GOLD (XAUUSD) 1 797,37 $ 0.18%
TECH (NDX) 13 311,20 $ 2.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1.09%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842950 £ -0.25%
CRUDEOIL (USOIL) 91,88 $ 1.51%
IMM. US (REIT) 2 614,84 $ 0.93%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter