Se connecter S'abonner

Argo Blockchain dépose une demande auprès de la SEC des États-Unis

Spécialisée dans le mining de Bitcoin (BTC), la société Argo Blockchain a déposé une demande de cotation secondaire aux États-Unis. Elle prévoit de coter ses American Depository Shares sur le NASDAQ Global Market et une partie des fonds qu’elle collectera seront dédiés à la diversification de ses produits.

Securities Exchange Commission SEC Washington DC

Argo Blockchain vise loin

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a reçu une nouvelle demande et cette fois-ci, elle vient de la firme Argo Blockchain. Cette dernière souhaite coter ses actions sur le NASDAQ. Toutefois, « le nombre d’actions ordinaires à représenter par chaque ADS, le nombre d’ADS à offrir et la fourchette de prix pour l’offre proposée n’ont pas encore été déterminés ».

Argo envisage de s’inscrire à la bourse américaine sous le symbole ARBK. Le but de la société est de tirer parti du chaos qui règne actuellement en Chine dans le domaine des cryptomonnaies afin d’accroître sa part du marché. En effet, puisque le gouvernement chinois a expulsé les mineurs de BTC, plusieurs sociétés souhaitent les accueillir à bras ouverts. Argo est l’une d’entre elles.

« Argo a capitalisé sur ces échanges, en continuant à fournir des revenus solides avec une marge impressionnante », note le PDG Peter Wall. À la fin du mois de juin, la société britannique disposait de 1 268 BTC, ce qui représente 61 millions $ au moment où nous écrivons cet article.

Argo Blockchain n’est pas la seule société à avoir fait une demande auprès de la SEC. Sa demande intervient quelques jours après celle de Iris Energy Pty, une société australienne de mining de cryptomonnaies. Elle a été fondée en 2018 et, depuis, elle a levé environ 130 millions $.

La société londonienne Argo Blockchain souhaite obtenir une cotation au Nasdaq. À cet effet, elle a déposé une demande auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Rien ne garantit cependant qu’elle obtiendra une réponse rapide, puisque les demandes auprès de la SEC prennent du temps avant que l’institution réponde.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo