Se connecter S'abonner

Binance ajoute Polygon (MATIC) à son catalogue de tokens

Les transactions sur Binance devraient coûter moins cher à présent. En effet, la société a révélé qu’elle a réussi à intégrer Polygon (MATIC) à son système.

New York, USA - 1 May 2021: Polygon MATIC cryptocurrency logo close-up on website page, Illustrative Editorial

Interagir avec des DApp grâce au token MATIC

Désormais Polygon (MATIC) est disponible sur Binance, la plateforme d’échanges de cryptomonnaies. Ainsi, les clients de la société pourront effectuer des opérations – dépôt et retrait – via leurs comptes, tout en interagissant avec des applications décentralisées (DApp), comme Balancer, Aave (AAVE) et Sushiswap (SUSHI). Par-dessus tout, ils pourront se servir de ces applications sans dépenser beaucoup d’argent.

Il est vrai que dans son annonce officielle, Binance s’est concentrée sur le token MATIC du réseau principal. Toutefois, elle prévoit également de prendre en charge le même token (MATIC), mais associé cette fois à ERC20, BEP2 et BEP20.

Les clients de Binance se réjouissent déjà à l’idée de bénéficier de nouveaux services et de la possibilité de faire des transactions plus rapides et moins coûteuses. Parallèlement, la nouvelle offre de la bourse de cryptomonnaies consolide l’attente des utilisateurs de DApp pour Ethereum 2.0. Cette version est censée résoudre de nombreux problèmes.

L’avenir de Binance s’assombrit

Les développeurs de DApp peuvent déjà bénéficier des nombreux avantages du nouveau service de Binance. Il faut noter qu’il y a peu, Polygon a créé Polygon Studios, qui est spécialisée dans la conception des jeux décentralisés. Polygon Studios existe aussi pour que Polygon puisse exploiter au maximum la puissance des NFT.

La nouvelle offre de Binance semble ne pas avoir un véritable effet sur sa situation actuelle. En effet, la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde a été interdite en Malaisie. Les autorités lui ont donné un délai de 14 jours pour mettre fin à ses activités dans la région.

Avec cette nouvelle situation, Binance voit ses perspectives de croissance s’amenuiser. En effet, il y a peu, la société a pris la décision de stopper son commerce de dérivés de cryptomonnaies en Europe. Finalement, la situation reste tendue entre Binance et les autorités de régulation.

Binance veut améliorer la qualité des services qu’elle propose à sa clientèle. Pour cela, elle a introduit Polygon (MATIC) à sa plateforme. Avec cette nouvelle offre, ses clients pourront effectuer des transactions plus rapidement, et surtout celles-ci seront moins coûteuses. Mais le paysage reste sombre pour la bourse de cryptomonnaies qui est sous le coup d’une interdiction en Malaise.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo