Binance intègre 3 influenceurs africains à son équipe

lun 06 Déc 2021 ▪ 18h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

La célèbre bourse de cryptomonnaies Binance prévoit d’éteindre son emprise sur le continent africain. À cet effet, elle a annoncé qu’elle s’est associée à trois anciens partenaires de Big Brother Naira. Ces trois anciens partenaires font partie des plus grands influenceurs du Nigeria.

Le rôle de la nouvelle équipe de Binance

Binance veut être l’une des premières bourses de cryptomonnaies à s’imposer sur le continent africain. Pour cela, elle a trouvé une bonne stratégie. Elle a consisté à conclure un partenariat avec trois des plus grands influenceurs du Nigeria : Hazel Oyeze Onou, Ikechukwu Sunday Okonkwo et Pere Egbi. Ces trois influenceurs ont été par le passé des partenaires de Big Brother Naija.

La nouvelle équipe qui accompagne Binance dans sa stratégie de conquête du continent africain aura pour mission de l’aider à bien mettre en place ses projets. Elle devra contribuer au rayonnement de la société en attirant l’attention des uns et des autres sur ses produits et sur les avantages d’y souscrire. Elle permettra à l’entreprise de favoriser l’adoption de la cryptomonnaie.

Emmanuel Babalola, le directeur de Binance pour l’Afrique, a indiqué que l’équipe choisie aura un poids important dans l’industrie des monnaies numériques sur le continent. Il a aussi affirmé que les personnes désignées aideront la bourse à atteindre tous ses objectifs et à toucher le maximum de personnes. Quels sont ces objectifs ? Entre autres, la société espère démystifier les cryptomonnaies pour les Africains. En effet, beaucoup de personnes ne comprennent pas encore ces actifs.

La réaction des trois nouveaux membres de l’équipe

Hazel Oyeze Onou, également connu sous le nom de Whitemoney, s’est dit ravi de faire partie de la nouvelle équipe de Binance et de porter sa pierre à l’édifice des cryptomonnaies en Afrique. Il a également affirmé que les cryptomonnaies représentent décidément l’avenir du continent.

De son côté, Okonkwo, un autre membre de l’équipe, a avancé que l’utilisation des cryptomonnaies est très facile, contrairement à ce qui se dit et à ce que pensent plusieurs personnes. Il a aussi ajouté que le trading des actifs numériques ne nécessite pas d’avoir des compétences techniques. « C’est très simple », a-t-il dit. Il a indiqué qu’il est aussi un vrai passionné de la transmission d’informations aux jeunes. C’est donc avec plaisir que lui aussi rejoint l’équipe de Binance en Afrique.

Enfin, le dernier membre de la nouvelle équipe, Pere Egbi, s’est également exprimé. Il a fait remarquer que pour lui c’est un réel honneur de rejoindre une si grande société comme Binance. Il a promis de se servir de ses connaissances et de son expérience pour accompagner la bourse de cryptomonnaies dans sa démarche pour rendre les cryptomonnaies plus accessibles.

Binance s’investit en Afrique

Ce n’est pas la première fois que la bourse de cryptomonnaies Binance tente de faire une incursion sur le continent africain. Elle a déjà mené plusieurs initiatives dans ce sens. Par exemple, elle a déjà lancé plusieurs programmes au profit des Africains passionnés par les cryptomonnaies. Les programmes Binance Masterclass en Afrique en sont un exemple.

Par ailleurs, Binance a transmis des connaissances aux développeurs de blockchain. Grâce à ces connaissances, ces personnes sont en mesure de construire de nouvelles solutions blockchain et de contribuer à la formation d’un bon écosystème.

Binance poursuit sa stratégie pour développer le continent africain, à tout le moins en ce qui concerne le domaine des cryptomonnaies. À cet effet, elle a créé une nouvelle équipe constituée de trois influenceurs nigérians.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 37 986,89 $ 2.73%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 599,76 $ 5.69%
DEFI (DEFIPERP) 6 712,00 $ 3.89%
MARKETS (ACWI) 98,36 $ -1.01%
GOLD (XAUUSD) 1 845,71 $ -0.09%
TECH (NDX) 14 149,12 $ -2.48%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,834840 £ -0.22%
CRUDEOIL (USOIL) 86,87 $ 2%
IMM. US (REIT) 2 693,81 $ -0.2%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email