A
A

Bitcoin.com enrichit son catalogue d’offres de cryptomonnaies

mer 22 Sep 2021 ▪ 20h00 ▪ 3 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Dans un communiqué qu’elle a largement diffusé, l’équipe de Bitcoin.com a annoncé qu’elle a intégré des tokens ERC-20 à son catalogue d’offres. Ces clients peuvent désormais acheter, vendre, recevoir, stocker, échanger et transférer ces tokens entre eux. L’équipe garantit que les utilisateurs de ce service pourront bénéficier d’un confort optimal et d’une grande sécurité pour leurs échanges.

digital currency Bitcoin

Les avantages du programme de Bitcoin.com

Qu’est-ce que ERC-20 ? Il s’agit du protocole standard conçu pour la création de tokens sur la blockchain Ethereum (ETH). Il compte plus de 450 000 ensembles de tokens et ceux-ci représentent collectivement des centaines de milliards $. Tous les tokens ERC-20 « vivent » sur ETH, ce qui signifie qu’ils profitent d’une bonne sécurité, d’autant qu’ils s’appuient sur la sécurité qu’offre la deuxième plus grande cryptomonnaie en matière de capitalisation boursière.

Revenons-en à la bonne nouvelle annoncée par l’équipe de Bitcoin.com. Selon les informations qu’elle a données, tous les tokens transférés aux adresses Ethereum du portefeuille de chaque client sont sûrs et sécurisés. Toutefois, comme il existe des milliers de tokens sur la blockchain, ce n’est pas faire preuve de sagesse que de tous les afficher dans le portefeuille. « C’est pourquoi nous commençons par ‘’suivre’’ une sélection de tokens ERC-20 les plus utilisés », a écrit l’équipe.

Par ailleurs, Bitcoin.com assure que l’accès aux cryptomonnaies stables en $ sera plus rapide. En outre, le portefeuille s’enrichira de 5 nouvelles devises : Uniswap (UNI), Wrapped BTC (WBTC), Compound (COMP), Yearn Finance (YFI) et Sushiswap (SUSHI).

De nombreux autres avantages seraient au menu pour les personnes qui choisiront d’utiliser le nouveau service de Bitcoin.com. Grâce à la prise en charge de l’USDT et de l’USDC, ils pourront échanger des actifs numériques plus volatils comme le BTC et l’ETH. Ils pourront également bloquer leurs bénéfices s’ils estiment que les valeurs des actifs augmenteront.

Pas de permission et pas de risque de piratage

Bitcoin.com s’est résolument engagé à soutenir la croissance et la liberté économique de ses clients. Voilà pourquoi son équipe propose un contrôle total de la cryptomonnaie. Les utilisateurs n’auront pas besoin de demander une permission à un échange centralisé avant d’envoyer instantanément leurs actifs partout où ils veulent et quand ils veulent.

Le site assure aussi que les clients ne seront pas exposés au risque de piratage ou de faillite. Cela dit, ils sont fortement invités à sauvegarder leurs clés et à adhérer aux meilleures pratiques en ce qui concerne la gestion de leurs mots de passe.

Pour accompagner le développement du secteur des cryptomonnaies et offrir davantage d’opportunités aux investisseurs, Bitcoin.com a intégré à son catalogue de nouvelles offres (des cryptomonnaies). Au fil du temps, ce catalogue sera étoffé par des propositions encore plus avantageuses au profit des clients de l’entreprise. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 964,00 $ 3.45%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 839,00 $ 7.92%
DEFI (DEFIPERP) 3 786,40 $ 6.86%
MARKETS (ACWI) 91,20 $ 1.97%
GOLD (XAUUSD) 1 799,25 $ 0.28%
TECH (NDX) 13 321,16 $ 2.41%
CURRENCIES (EURUSD) 1,04 $ 1.37%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844530 £ -0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 88,89 $ -1.8%
IMM. US (REIT) 2 611,35 $ 0.77%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter