NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitwise Asset Management lève 70 millions de dollars

Coup d’exploit pour la firme Bitwise Asset Management ! La société de gestion d’actifs numériques a réussi à lever la somme de 70 millions de dollars lors d’un tour de table de série B. Les investisseurs qui ont fait confiance à la firme l’ont évalué à 500 millions de dollars.

businesswoman using hand gestures to explain her financial analysis

Des investisseurs qui ont du poids

C’est sur Twitter que Bitwise Asset Management a annoncé la bonne nouvelle à ses clients. Après de longues et intenses discussions avec des investisseurs, la société est parvenue à obtenir un financement à hauteur de 70 millions de dollars.

Parmi les investisseurs qui ont accepté d’accompagner la société dans la politique d’expansion de son activité, on retrouve de grands noms du monde de la finance, comme Henry Kravis, le fondateur de KKR ; David McCormick, le PDG de Bridgwater ; Stanley Druckenmiller ; Daniel Loeb, le créateur de Third Point ; et Robert Leshner, le fondateur de Compound.

Devenu un véritable partenaire de Bitwise Asset Management, Loeb – qui est aussi un client de la société – a fait part de ses sentiments sur Twitter. « Nous sommes ravis de nous associer à Bitwise et à son équipe de direction de premier ordre pour continuer à mettre en œuvre sa vision de devenir une institution durable et un leader de la cryptoéconomie. »

Diversifier les services de Bitwise Asset Management

Bitwise est un gestionnaire d’actifs avec plus d’un milliard de dollars d’actifs. Ses clients ont la possibilité de puiser dans une large gamme de produits les offres qui leur conviennent, y compris les fonds indiciels et les produits de fonds.

Qu’adviendra-t-il des 70 millions reçus par la société ? Ils serviront à améliorer l’image de l’entreprise pour qu’elle puisse se présenter comme un partenaire de confiance pour acquérir des cryptomonnaies à long terme. Justement, à terme, son but est de diversifier sa clientèle.

Dans une récente interview qu’il a accordée à The Block, Hunter Horsley, le PDG de la firme, a avancé que sa société n’a pas besoin de lever des fonds par un tour de table. Mais si elle s’est pliée à ce jeu, c’est dans le but d’avoir plus d’arguments pour discuter avec les banques et les plateformes de gestion de patrimoine. En effet, son objectif final est de faire placer ses produits à Wall Street.

En outre, la firme prévoit de déployer de nouvelles stratégies ainsi que des structures pour ses produits afin de proposer à ses clients tout ce qu’il y a dans le monde de la cryptomonnaie. La démarche de la levée de fonds est faite dans le but « d’accéder à toute la gamme de choses qui se passent dans la crypto », souligne le PDG.

Afin de faire croître son activité et de s’imposer dans le domaine de la cryptomonnaie, la société Bitwise Asset Management a ouvert ses portes à une multitude d’investisseurs. Avec un financement total de 70 millions de dollars, elle espère atteindre ses objectifs dans les plus brefs délais. Comment ne pas lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle dynamique ?

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo