NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Blockchain : Fidelity Digital recrutera 100 nouveaux employés

Un nouveau recrutement annoncé chez Fidelity Digital ! Pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels dont le nombre ne cesse de croître, la société prévoit d’embaucher jusqu’à 100 personnes.

Block chain Text

Ambition de croissance

Tout va bien pour la firme Fidelity Digital. Profitant de l’intérêt croissant que les investisseurs ont pour les cryptomonnaies, la société prévoit de renforcer ses effectifs en engageant une centaine de nouveaux employés.

Selon Bloomberg, cette augmentation d’effectif avoisine les 70 % et a pour finalité de permettre à la filiale de Fidelity Investments Inc. de faire efficacement face à l’augmentation du nombre des investisseurs. Après leur recrutement, les 100 nouveaux employés seront déployés sur les sites de la société à Salt Lake City, à Boston et à Dublin.

Le recrutement n’a pas seulement pour but de contribuer à la réduction du taux de chômage. L’un des objectifs de l’entreprise a été révélé par son président, Tom Jessop. Il a indiqué que la société souhaite offrir une meilleure exposition aux autres cryptomonnaies en dehors du Bitcoin (BTC). « Nous avons constaté un intérêt accru pour l’Ethereum, nous voulons donc être en avance sur cette demande », a déclaré le président.

Les nouvelles recrues contribueront également à l’augmentation des plages horaires de la société. Cette dernière envisage d’offrir ses services à temps plein « pendant la majeure partie de la semaine ». En effet, le marché des cryptomonnaies fonctionne 24 h/24 et 7 j/7.

Un intérêt généralisé au niveau des investisseurs institutionnels

Si l’intérêt des investisseurs particuliers pour les cryptomonnaies s’est renforcé ces dernières années, celui des investisseurs institutionnels ne reste pas en retrait. Pour M. Jessop, les conseillers en retraite et les entreprises sont à la recherche de nouvelles techniques pour faciliter l’utilisation des actifs numériques.

Il semble que cette vision de M. Jessop ne soit pas fausse. En effet, il y a quelques mois, le fondateur de la blockchain Avalanche, Emin Gün Sirer, avait confié à Cointelegraph que les fonds de retraite souhaitent devenir les prochains acteurs à gros budget dans le passionnant univers des cryptomonnaies.

Certes, le marché des actifs numériques connaît un relatif ralentissement. Toutefois, cela ne suffit pas pour émousser l’ardeur et l’enthousiasme des investisseurs institutionnels. Plus tôt dans le mois, le fonds Marshall Wace a annoncé ses plans d’investissement dans les entreprises de blockchain. Il a surtout mis l’accent sur les mécanismes de paiement numériques et les monnaies locales.

Fidelity Digital souhaite dynamiser son activité afin d’atteindre de nouvelles sphères. À cet effet, elle a annoncé qu’elle procéderait bientôt à un recrutement de 100 personnes. Cette opération permettra non seulement d’accroître l’activité de l’entreprise, mais aussi d’offrir des services réguliers à ses clients, où qu’ils soient.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo