Se connecter S'abonner

Coinbase et Ripple ne sont plus dans le top 10 des meilleures startups de Linkedin

La plateformes d’échange de crypto Coinbase et Ripple, la startup blockchain derrière XRP, ont été écartées du top 10 des premières startups de l’année dans la liste des “50 meilleures entreprises américaines pour lesquelles travailler” de Linkedln.

Ripple est passé au 28e rang (7e en 2018) selon la nouvelle liste LinkedIn publiée le 4 septembre, tandis que la position de Coinbase a été rétrogradée au 29e rang (5e en 2018). La startup d’échange d’actions et de crypto Robinhood a, quant à elle, principalement maintenu sa position, passant de la sixième place en 2018 à la septième place en 2019.

De l’autre côté, Gemini Trust Company et la société de développement Ethereum (ETH) ConsenSys ne sont plus du tout présentes dans la liste de cette année. En 2018, ils occupaient respectivement les 25e et 26e places.

La liste de 2019 de LinkedIn comprend notamment Plaid, une entreprise de logiciels informatiques spécialisée dans les applications fintech et offrant ses services à Coinbase, Robinhood, American Express, Venmo et autres entreprises bien connues.

LinkedIn est probablement l’une des plus grandes plateforme de réseau social de recherche d’emploi et de recrutement. Selon une étude de la société d’hébergement Internet Kinsta publiée en août, il y a 575 millions d’utilisateurs enregistrés sur la plateforme, et les recherches pour “LinkedIn” ont plus que doublé au cours des 10 dernières années.

Lors de la phase d’évaluation, LinkedIn prend en compte quatre paramètres principaux : la croissance des effectifs, l’intérêt des demandeurs d’emploi, l’implication des membres et la capacité des start-ups à attirer les talents des entreprises importantes. Dans le top 3 de 2019, on retrouve la société de cloud Snowflake, la startup proposant du cannabis en micro-doses Dosist et la plateforme utilisant les possibilités de l’Internet des Objets Samsara.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

Quand j’ai commencé dans les cryptos il y a 3 ans, il y avait plus de 95% d’hommes et encore très peu de femmes, bon ça n’a toujours pas beaucoup changé, mais les choses bougent et je suis fière de representer les femmes dans ce milieu très technique qui est passionnant et plein d’avenir.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés