CoinGeek organise une vente aux enchères… particulière

lun 04 Oct 2021 ▪ 20h30 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

À la fin de sa dernière conférence de l’année, CoinGeek organisera une première vente aux enchères avec une soirée cocktail de la BSV Blockchain NFT. Au cours de cet événement qui est d’ores et déjà très attendu par les passionnés de cryptomonnaies, la société lèvera le voile sur les nombreuses opportunités qu’offre la BSV, la plus grande blockchain publique utilitaire.

Un événement qui sort du commun

Ce sera un événement unique, original et exceptionnel. En effet, pour son organisation, CoinGeek a mis les petits plats dans les grands. Entre autres, la firme a convié de nombreuses célébrités dans la ville de New York où se tiendra la conférence. En outre, il y aura des invités de marque sélectionnés dans plusieurs domaines : des acteurs, des investisseurs, des environnementalistes, etc. D’après les détails qui sont donnés par l’entreprise, parmi les invités, il y aura le co-fondateur de Lonely Whale et DuContra Ventures et ambassadeur de bonne volonté de l’ONU pour l’environnement, Adrian Grenier (star de Netflix’s Clickbait et de HBO’s Entourage), ainsi que l’entrepreneuse, écrivaine, actrice, mannequin et activiste Emily Ratajkowski.

Pour la grande soirée qu’elle organise, CoinGeek a prévu de proposer des repas fabuleux et des boissons de luxe créées spécialement par l’équipe de Guastavino’s. Pendant l’événement, les participants auront la possibilité de prendre part à une grande vente aux enchères et d’enchérir sur une sélection d’articles exclusifs en se servant des tokens BSV.

Pour donner encore plus de charme à cette manifestation, CoinGeek propose aux participants de créer eux-mêmes leur propre NFT. C’est une façon de la rendre encore plus exceptionnelle. Voici le message diffusé par l’équipe en charge du projet : « Créez votre propre NFT. Une installation d’artiste en direct où les invités pourront faire créer leur propre croquis par l’un des trois artistes en herbe. Ils seront créés numériquement lors de l’événement et frappés en un NFT sur place ».

Pour résumer, au menu de la célébration, il y a aura :

  • Des NFT numériques conçus avec des célébrités ;
  • Une montre de luxe de Franck Muller, une édition exclusive ;
  • Une bouteille de champagne Magnum en édition limitée offerte par BSAV.io ;
  • Des articles de Bullish Art ;
  • Une exposition des œuvres de Nicola Dana.

Faire la promotion de la blockchain

Les invités à la soirée cocktail obtiendront des tokens BSV dans leur portefeuille MoneyButton. Avec les actifs dont ils disposeront, ils pourront effectuer des transactions et recevoir des articles mis aux enchères. L’équipe a également annoncé que les recettes générées par la vente seront entièrement versées à l’American Heart Association – HEART.ORG.

Il n’y aura pas que des NFT à la partie. La soirée comprendra également une dégustation de vins avec Carrie Lyn Strong, la fondatrice de Strong Wine Consulting. En bref, tout a été préparé dans le détail et avec un soin exceptionnel.

« Je suis vraiment intéressé à continuer à apprendre autant que possible sur l’utilité de la blockchain et comment elle peut être utilisée.  L’élément pair-à-pair m’attire particulièrement – le sentiment de propriété et de contrôle qui en découle, et le fait de retirer le pouvoir aux autorités centralisées pour que les individus puissent gérer leurs propres finances de manière sûre et efficace. J’ai hâte d’approfondir ma compréhension du BSV et de la blockchain lors de la conférence CoinGeek », a déclaré Adam Grenier.

Quant à Emily Ratajkowski, elle a affirmé : « Je suis intéressée par l’espace NFT en tant que personne qui n’a traditionnellement pas pu avoir la propriété de mon image ».

Axée sur la blockchain et sa promotion, la conférence CoinGeek organisée par l’équipe qui porte le même nom permettra de mettre en évidence les avantages de ce système. D’un autre côté, elle servira de creuset pour que se rencontrent des personnalités issues de divers milieux.

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 62 583,44 $ -5.16%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 088,36 $ -1.81%
DEFI (DEFIPERP) 12 656,60 $ 0.61%
MARKETS (ACWI) 104,90 $ 0.02%
GOLD (XAUUSD) 1 782,74 $ 0.06%
TECH (NDX) 15 489,60 $ 0.66%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842500 £ 0.01%
CRUDEOIL (USOIL) 82,58 $ -1.12%
IMM. US (REIT) 2 720,17 $ 0.17%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.