Se connecter S'abonner

Crypto.com (CRO) rentre en partenariat avec Unstoppable Domains

Les promotions s’enchainent chez Crypto.com (CRO) qui ne cessent de proposer à ses utilisateurs des offres toujours plus alléchantes. Il y a quelques jours, on vous annonçait le cadeau de bienvenue d’une valeur de 50 $ offert dans le cadre d’un investissement en DOT. Cette fois-ci, il s’agit d’un partenariat entre la plateforme et Unstoppable Domains pour fournir aux utilisateurs des domaines de blockchain à moindre coût. Ces derniers pourront effectivement bénéficier d’une réduction de 30% avec d’autres avantages pour des payements effectués en CRO. Explications

crypto.com

Des domaines de blockchain moins chers pour gagner du temps

L’article de blog annonçant la promotion a pris d’abord la peine d’expliquer l’intérêt d’acheter les domaines blockchains afin de créer plus d’engouement autour de l’offre. En effet, ces domaines permettent à leurs propriétaires de « réunir toutes leurs adresses de cryptomonnaies provenant de différents portefeuilles et de ne saisir que ce domaine dans le champ d’adresse lors des transactions ». Il en résulte donc un gain de temps considérable quand on sait qu’il faut habituellement chercher et copier de longues adresses pour chaque portefeuille différent. Le second avantage de ces domaines, c’est qu’ils permettent la création de sites web non censurables dont l’utilisateur a le contrôle exclusif.

L’annonce précise également que les domaines vendus par Unstoppable Domains sont courts et se terminent par “.crypto” ou “.zil” afin d’être facilement identifiables. Par ailleurs, l’offre qui est limitée dans le temps (25 août au 1er septembre) propose 30% de réduction pour les utilisateurs de Crypto.com. Il s’agit donc d’une aubaine pour toute la communauté de la plateforme, mais également pour ceux qui hésitaient à la rejoindre. Pour ces derniers, l’annonce revient d’ailleurs sur le mode d’emploi de son application afin de leur permettre de saisir cette opportunité sans difficulté.

Une réduction conséquente, mais aussi des possibilités de remboursement

Tout est fait du côté de Crypto.com pour convaincre ses utilisateurs de souscrire à la présente offre, et cela passe notamment par des conditions de remboursement. Pour un achat de domaine chez Unstoppable Domains réglé en CRO, la plateforme a prévu un remboursement pouvant atteindre 10%. Mais pour en bénéficier, il faut être « un utilisateur ayant un dépôt actif de 10 000 CRO ou plus dans Crypto Earn (avec une durée de 3 mois) ou mis en jeu 10 000 CRO ou plus dans Crypto.com ». Les autres utilisateurs ne sont pas pour autant oubliés puisqu’il leur sera possible d’obtenir un rabais de 5%. Par ailleurs, l’offre de réduction de 30% accordé à tous les utilisateurs de Crypto.com dans le cadre de cette promotion a été plafonnée à 15$.

Quand il s’agit de fidéliser ses clients ou d’en acquérir des nouveaux, aucune promotion n’est de trop chez Crypto.com. Ce partenariat de la plateforme avec Unstoppable Domains dotera ses utilisateurs d’une passerelle de paiement qui facilitera davantage leurs transferts de cryptomonnaies.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo