A
A

Crypto : Ripple serait l’un des meilleurs endroits où travailler

mar 09 Août 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Sixième plus grand actif numérique en termes de capitalisation boursière, Ripple (XRP) est une cryptomonnaie développée par la société blockchain américaine Ripple. Récemment, le magazine économique américain Fortune a classé cette société parmi les meilleurs endroits où travailler.

crypto-ripple

Ripple dans le top 100 des meilleurs lieux de travail

Selon un tweet de Watcher.Guru le 8 août, « le magazine Fortune a nommé Ripple dans le top 100 des meilleurs endroits où travailler ». En effet, Fortune a classé la société crypto au 34e rang des 100 meilleurs lieux de travail. Ripple a déclaré : « Nous sommes honorés d’être reconnus par le magazine Fortune dans leur tour d’horizon des meilleurs lieux de travail, en étant classés à la 34e place dans les 100 meilleurs lieux de travail de taille moyenne. Nous continuons à développer notre équipe extraordinaire – rejoignez-nous ! ».

Il faut savoir que cette société fait partie des acteurs majeurs du monde de la cryptomonnaie. Il est vrai que son token XRP a connu une baisse durant l’hiver crypto. Mais, le token a su maintenir sa capitalisation boursière à une valeur optimale de plus de 18 milliards de dollars. Dans le même temps, le procès de la SEC contre Ripple se poursuit. Il a commencé en 2020 lorsque la SEC a accusé l’entreprise de n’avoir pas enregistré son offre de titres XRP. Pour Ripple, XRP n’est évidemment pas un titre.

Actuellement, la communauté Ripple a juste hâte que le tribunal se prononce en faveur de la société. Les analystes estiment qu’elle enregistrera beaucoup de pertes si la SEC gagne. Toutefois, selon son PDG, la société ne sera pas très perturbée par une telle nouvelle.

Alors que le procès entre la SEC et Ripple se poursuit, le magazine Fortune fait une révélation intéressante. En effet, il a affirmé que l’entreprise est la 34e meilleure société de taille moyenne où travailler.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.