Se connecter S'abonner

De nouveaux investisseurs intègrent Alchemy

Au fil des mois, Alchemy est devenue une société au cœur du milieu de la cryptosphère. Pourtant, cette société s’est longtemps faite discrète, bien que son impact sur le monde des cryptos soit important.

Blockchain technology concept

Quel est le rôle joué par Alchemy ?

Alchemy est sans aucun doute une société de l’ombre. Elle agit dans les coulisses et permet à des entreprises de bénéficier de multiples services qui leurs permettent d’interagir avec la blockchain Ethereum. Elle a mis au point des logiciels ainsi que des outils pour que les entreprises qui ne sont pas familières avec le secteur des blockchains ou encore des cryptos soient en mesure de mieux comprendre ce nouvel environnement et de l’utiliser à leur avantage. Récemment, Alchemy a réalisé une levée de fonds dans le but de développer de nouveaux logiciels. Cela a également permis à l’entreprise d’attirer de nouveaux investisseurs !

Qui sont les investisseurs attirés par Alchemy ?

Parmis les noms les plus connus, on retrouve ainsi l’ancien PDG de CitigroupVikram Pandit, mais aussi le PDG de DoorDash, Tony Xu et l’ancien président de Walt Disney Studios, Jeffrey Katzenberg. Pour le cofondateur d’Alchemy, ce n’est pas un souci si ces nouveaux investisseurs ne disposent pas d’une expérience importante dans le milieu de la crypto. En effet, chacun de ces investisseurs dispose de compétences importantes dans des domaines divers, cela peut permettre à l’entreprise de toucher de nouvelles sociétés et de leur permettre de mieux cerner le principe de la blockchain Ethereum mais aussi de l’utiliser. Le monde des affaires et celui de la finance d’entreprise sont les deux prochaines cibles d’Alchemy et la présence de ces nouveaux investisseurs est donc un avantage majeur.

Quel futur est envisagé pour Alchemy ?

Prochainement, il se pourrait qu’une nouvelle levée de fonds soit organisée dans le but de développer encore plus la société Alchemy. Par ailleurs, la société a été invitée par d’autres projets de blockchain, les entreprises pourraient donc bénéficier d’outils leur permettant de ne pas avoir besoin de se concentrer uniquement sur Ethereum.

 Aujourd’hui, de nombreuses entreprises souhaitent se tourner vers un système blockchain, mais ne disposent pas des connaissances ni des outils pour y parvenir. Alchemy représente une véritable opportunité pour ces entreprises et dans le futur, il se pourrait bien que nouveaux investisseurs se rapprochent de cette société qui est un véritable phare dans la nuit pour tous ceux qui ne font pas encore partie du monde de la cryptographie.

Plus d’actions
Partagez

Curieuse, passionnée par les mots et par les nouvelles technologies, je mets un point d’honneur à surveiller de près toutes les actualités pour vous les partager. Au début, comme vous, je n’y connaissais rien, maintenant, je vous partage de façon claire les dernières technologies sorties et les petites infos qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les crypto-monnaies. Multitâche, je peux même vous éclairer sur les qualités des blockchains, vous n’avez pas fini de me lire !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo