A
A

Dogecoin(DOGE): Watford F.C signe un partenariat de 970500 $ avec Stake.com

lun 16 Août 2021 ▪ 11h00 ▪ 4 min de lecture - par Luc Jose Adjinacou

Méta description : Les joueurs de l’équipe de football Watford F.C porteront désormais des maillots avec le logo du Dogecoin (DOGE) pour en faire la promotion.

Dogecoin is a modern way of exchange and this crypto currency is a convenient means of payment in the financial

Les joueurs de l’équipe de football Watford F.C auront prochainement sur leur maillot le logo du Dogecoin (DOGE). L’information a été rapportée par le média sportif britannique The Athletic qui souligne que le DOGE est sur le point de se frayer un chemin dans l’univers du football anglais.

Le Dogecoin (DOGE) dans le monde du sport

Watford F.C a noué un partenariat de quelques années avec Stake.com. L’accord vaut au moins 700 000 £ (environ 970 500 $) et sera entièrement payé en cryptomonnaie. Pour que le partenariat bénéficie de toute la lumière dont elle rêve, la plateforme Stake.com a annoncé qu’elle distribuerait 10 millions de DOGE (2 millions $) de plus.

Jusqu’à présent, le DOGE n’était encore jamais apparu lors des grands événements sportifs au Royaume-Uni. Cependant, il semble évident que la tendance est sur le point de changer, puisque Shiba Inu accompagnera désormais les joueurs de Watford F.C et entrera sur les stades.

Ce n’est pas parce que le Dogecoin (DOGE) n’a pas encore été présent sur les événements sportifs de haut niveau qu’il ne jouit pas d’un bon positionnement. En effet, depuis quelques années, les ardents défenseurs de la cryptomonnaie ont parrainé des athlètes à plusieurs reprises. Par exemple, plusieurs détenteurs de Dogecoin (DOGE) se sont associés sur Reddit pour soutenir le pilote de NASCAR John Wise. Ils ont également parrainé l’équipe de Bobsleigh lors des Jeux olympiques d’hiver.

Après le Bitcoin (BTC), le Dogecoin (DOGE)

Durant la saison de football 2019-2020, l’équipe de football Watford F.C avait porté des maillots en Bitcoin (BTC) pour promouvoir l’actif numérique. Mais à l’époque, cela faisait partie d’un accord conclu avec un autre site de paris sportifs, Sportsbet.io.

watford

Les maillots de Watford à l’effigie du Bitcoin (BTC) en 2019. Source : Watford FC.

À l’époque où le Bitcoin (BTC) figurait sur les maillots des joueurs, Spencer Field, un porte-parole de l’équipe, avait confié à Decrypt qu’il y avait une « discussion longue et continue sur les cryptomonnaies » sur le forum de l’équipe.

Aujourd’hui, le forum n’abrite aucune discussion à propos du Dogecoin (DOGE). Néanmoins, dans un fil de discussion, on peut lire : « C’est un pari pour un club dont les finances sont quelque peu rocailleuses ». Ces mots sont ceux d’un fan qui s’est exprimé sur la décision du club d’accepter le paiement du sponsoring en cryptomonnaie.

Le club de football Watford FC a conclu un partenariat avec la plateforme Stake.com dans le but de faire la promotion du Dogecoin (DOGE). Il a accepté que les maillots des joueurs portent le logo de la cryptomonnaie, exactement comme il l’avait fait en 2019 pour le Bitcoin (BTC).

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Luc Jose Adjinacou avatar
Luc Jose Adjinacou

Loin d’avoir refroidi mes ardeurs, un investissement infructueux en 2017 sur une cryptomonnaie n’a fait qu’accroitre mon enthousiasme. Je me suis dès lors résolu à étudier et comprendre la blockchain et ses nombreux usages et à relayer avec ma plume de l’information relative à cet écosystème.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 455,00 $ 0.49%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 849,90 $ 0.81%
DEFI (DEFIPERP) 3 427,90 $ 0.8%
MARKETS (ACWI) 92,03 $ -0.72%
GOLD (XAUUSD) 1 766,53 $ 0.28%
TECH (NDX) 13 470,86 $ -1.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.08%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845080 £ 0.05%
CRUDEOIL (USOIL) 87,81 $ 0.61%
IMM. US (REIT) 2 656,77 $ -0.45%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter