EOS Investors LCC signe un partenariat avec Brittain Resorts & Hotels

lun 04 Oct 2021 ▪ 10h30 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction TCT

EOS Investors LLC (EOS), une société privée d’investissement dans le secteur de l’hôtellerie vient d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec Brittain Resorts & Hotels pour un projet de grande envergure. Il consiste en la construction de 7 centres de villégiature en bord de mer à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Le projet inclut également l’augmentation du portefeuille de Myrtle Beach suite à l’acquisition par EOS en 2019 de Kingston Resorts, Myrtle Beach. 

De nouveaux chapitres dans l’histoire des deux entreprises

« Nous sommes reconnaissants de l’opportunité d’étendre l’empreinte d’EOS à Myrtle Beach, l’une des destinations balnéaires les plus populaires de la côte est et la deuxième zone métropolitaine à la croissance la plus rapide des États-Unis », a écrit Tom Burns, directeur général d’EOS. Il a aussi ajouté : « Avec plus de 20 millions de visiteurs annuels, Myrtle Beach offre à ses hôtes et à ses résidents une gamme diversifiée de commodités, inédites sur de nombreux autres marchés aux États-Unis ».

Le partenariat nouvellement créé comprendra North Beach Resort & Villas, Grande Cayman Resort, Ocean Reef – une station balnéaire, Caribbean Resort & Villas, Bay View on the Boardwalk, Compass Cove Oceanfront Resort et Paradise Myrtle Beach Oceanfront Resort. 

Ces différents complexes qui ont été mentionnés sont vastes et comprennent de nombreux bâtiments. Entre autres, on y trouve 2 400 clés, 4 400 chambres, 13 restaurants et 83 attractions aquatiques.

« Brittain Resorts a […] établi des racines communautaires profondes à Myrtle Beach au cours des 70 dernières années », a commenté Clay Brittain III, président de Brittain Resorts & Hotels.  « Nous avons la chance d’ajouter l’expertise d’EOS pour compléter et développer ces efforts ». Dans le cadre de la nouvelle collaboration, Matthew Brittain, PDG de Brittain Resorts & Hotels, a déclaré : « Avec EOS, nous nous réjouissons de continuer à investir dans ces complexes emblématiques et dans la communauté de Myrtle Beach, tout en créant les prochains chapitres de leur histoire à succès ».

Un partenariat qui réjouit plusieurs professionnels

D’après les informations qui ont été données par les deux parties au contrat, dans le fond, rien ne changera. En effet, l’ensemble de l’équipe de direction de Brittain Resorts et tous les associés de chacun des complexes conserveront les rôles et responsabilités qu’ils avaient déjà. Quant aux propriétaires partenaires, ils continueront d’obtenir les rendements supérieurs qu’ils exigent.

« Je suis très heureuse que nous ayons trouvé un partenaire qui partage les valeurs fondamentales de Brittain Resorts & Hotels, à savoir l’intendance, le service, l’excellence, le travail d’équipe, la famille, l’accessibilité et l’intégrité », a observé Ann Brittain LeMay, directrice de Brittain Resorts & Hotels. Elle a ajouté : « Ces valeurs ont été inculquées à l’entreprise il y a plusieurs décennies par Clay Brittain Jr et renforcées par le leadership de David Brittain, puis de Matthew et de moi-même – l’avenir de Brittain Resort & Hotels est brillant ».

Le directeur de l’exploitation d’EOS Hospitality a, lui aussi, fait part de ses impressions. Simon Mais a déclaré : « EOS est ravi de s’associer à Brittan Resorts and Hotels. Nous sommes impatients de nous appuyer sur le succès et la réputation de longue date qu’ils ont acquise en tant qu’opérateurs historiques dans la communauté de Myrtle Beach ».

Un nouveau partenariat vient de voir le jour dans le secteur de l’hôtellerie. Il s’agit de la collaboration annoncée et conclue entre EOS Investors LLC et Brittain Resorts & Hotels. Le projet qui naitra de ce partenariat est présenté comme l’un des plus avantageux pour le domaine.

Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.