Se connecter S'abonner

FTX décroche un partenariat de 10 ans avec la ligue LCS

La rumeur faisait état d’un partenariat entre la ligue nord-américaine LCS et la société FTX propriétaire de la bourse de cryptomonnaies FTX et de FTX.US. À l’heure où vous lisez ces lignes, ce n’est plus une rumeur ; l’information a été officiellement confirmée par Riot Games.

Coin cryptocurrency bitcoin BTC and FTX token on golden backg

Riot Games et FTX

Riot Games a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire dans la ligue nord-américaine LCS. Il s’agit de FTX. La bourse de cryptomonnaies devient le nouveau sponsor officiel de premier plan à faire son apparition dans les playoffs des LCS Summer Split. La durée du partenariat a été dévoilée, et elle est de 7 ans.

« Notre partenariat de 7 ans avec FTX représente le plus grand accord de sponsoring que Riot ait jamais signé pour une ligue d’Esport, a annoncé Riot Games. À partir de ce week-end, les fans remarqueront la marque FTX sur le stream des LCS autour de la devise la plus précieuse de League of Legends World Championship : les Golds ».

FTX ne sera pas que présente sur le stream. La société sponsorisera également le LCS Most Improved Player Award.

Un premier accord signé quelques jours plus tôt

Ce n’est pas la première fois que FTX apparait comme un sponsor important dans une ligue d’Esport. Le 4 juin dernier, Team SoloMid, une organisation nord-américaine qui participe à la League of Legends, avait annoncé la signature d’un accord avec FTX Trading Limited et West Relam Shires Services Inc. Le partenariat de 210 millions $ a été signé pour une période de 10 ans. C’est d’ailleurs ce qui a fait que Team SoloMid est devenu TSM FTX.

La célèbre bourse FTX devient partenaire de la ligue nord-américaine LCS à quelques semaines du coup d’envoi des playoffs des LCS Summer Split. L’information a été confirmée, ce qui signifie que le logo FTX apparaitra désormais sur plusieurs affiches de la ligue. Cela dit, l’accord conclu stipule que la marque FTX pourrait être supprimée lors des diffusions internationales dans les pays dans lesquelles FTX n’est pas acceptée.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo