Gucci lance une boutique dans le métaverse

ven 11 Fév 2022 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

La marque Gucci est décidée à s’inviter dans le secteur du métaverse. À cet effet, elle vient de réaliser un premier geste en ouvrant une boutique via Sandbox. Quelques produits seront intégrés dans la boutique incessamment pour le bonheur des passionnés.

Gucci

Offrir une belle expérience interactive aux clients

D’après des sources, la marque Gucci a acquis plusieurs terrains auprès de The Sandbox dans le but de créer de nouveaux services au profit de ses clients. Ces derniers pourront profiter d’une belle expérience interactive qui sera possible grâce à Gucci Vault, la nouvelle boutique de Gucci dans le métaverse.

Cela dit, Gucci Vault, ce n’est pas seulement une boutique. C’est aussi un espace conçu par Alessandro Michele, le directeur de la création de Gucci, pour contenir d’autres produits, dont des NFT et des éléments qui se trouvent sur le serveur Discord de la marque.

Gucci rejoint plusieurs autres marques reconnues

À l’heure actuelle, Gucci n’a fourni aucune information supplémentaire sur le monde virtuel qu’elle est en train de bâtir. Toutefois, elle a précisé sur Discord que ses équipes travaillent depuis plusieurs mois sur la mise en place de diverses options pour optimiser l’expérience immersive sur The Sandbox. Quoi qu’il en soit, la marque italienne rejoint ainsi d’autres marques qui se sont lancées dans le métaverse : Adidas, Warner Music et Bored Ape Yacht Club.

Visiblement, les marques ne veulent pas rester en marge de la révolution en cours en matière de mode et de métaverse. Durant le précédent mois, Adidas Originals et Prada ont annoncé une collaboration, la collection Adidas for Prada Re-Nylon, dans le Metaverse. Du côté de Gucci, en plus du lancement d’une boutique dans le métaverse, elle se présente comme la première marque de luxe à avoir fait confiance aux NFT.

La marque de mode Gucci est décidée à faire du métaverse un important pilier de sa stratégie de développement dans les prochaines années. Pour cela, elle a annoncé la création de sa propre boutique dans le métaverse. Ses clients pourront y acheter des accessoires et des articles NFT.

Source : U.Today

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 862,85 $ 1.5%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 003,95 $ 1.56%
DEFI (DEFIPERP) 3 713,00 $ 1.62%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.21%
CURRENCIES (EURGBP) 0,844980 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document