Se connecter S'abonner

Havas Blockchain, laissez une entreprise de renom s’occuper de votre projet

Qui doute encore en 2021 du pouvoir de la communication et du marketing dans un projet ? Personne, nous sommes bien d’accord. Nous ne vous ferons pas l’affront de vous présenter Havas Group, le premier groupe publicitaire de notre pays et sixième au niveau mondial. Mais saviez-vous que le groupe avait sa propre entité Blockchain ? Gaël Durand-Perdriel, consultant chez Havas Blockchain, nous dit tout. 

Havas Blockchain Gael Durand-Perdriel

La blockchain, un secteur unique avec ses propres codes 

Au risque de nous répéter, la blockchain est en effet un secteur qui a  ses propres codes. Si certains particuliers l’ont vite compris, ce ne sont pas les seuls. Ainsi, bien que leader français dans son secteur, le groupe Havas a volontairement choisi de mettre en place une unité  blockchain. Implanté dans près d’une douzaine de pays, le groupe accompagne aussi bien des gouvernements, qu’Orange ou des acteurs spécialisés comme Nomadic Labs. Mais que proposent-ils comme services ?

3 grands services d’une entreprise d’excellence

L’offre de Havas Blockchain s’articule autour de 3 piliers : 

  1. communication : le groupe se chargera de ce qu’il sait faire de mieux pour vous aider à vous bâtir une réputation solide, pour que vous atteignez facilement vos objectifs. 
  2. stratégie : vous souhaitez voir comment la blockchain peut s’appliquer dans votre domaine ? Aucun problème ! 
  3. développement : le groupe ayant acquis Ekino, un groupe de conseil et de réalisations digitales, il lui sera possible de donner vie à votre projet.

De l’idéation, à la médiatisation en passant par la conception , Havas vous permet de réaliser un projet blockchain de A à Z. Et c’est justement cet accompagnement qui ravi ses clients.

Des clients français, internationaux et Suisses 

Au vu des origines françaises de l’entreprise, vous ne serez pas surpris d’apprendre que la majorité de ses clients est française. Néanmoins, de par son implantation dans une douzaine de pays, Havas Blockchain touche une large clientèle, dans laquelle nous retrouvons assez fréquemment .. nos amis Suisses. Une occasion de rappeler que le pays du chocolat et du secret bancaire, est un véritable eldorado pour les startups et entreprises blockchain. Il n’en fallait pas plus à Havas Blockchain pour s’associer à Hirzel.Neef.Schmid.Counselors et lancer Blockchain Switzerland/AMO, une offre globale de conseil stratégique spécialement pour le pays ! 

Quid de la position de la France et de la vision de Havas Blockchain sur la technologie ? Le plus simple reste encore d’écouter Gaël Durand-Perdriel nous en parler et pour les plus curieux, d’attendre sous peu une interview avec un membre haut placé du groupe … Bon visionnage, n’oubliez pas la cloche et à la semaine prochaine ! 


Plus d’actions
Partagez

( Responsable Éditorial )

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo