Se connecter S'abonner

KBTG x Kubix Digital Asset : Le début d’une nouvelle ère pour les cryptomonnaies

Kasikorn Business-Technology Group (KBTG) s’apprête à faire son entrée sur le marché des actifs numériques par l’intermédiaire de Kubix Digital Asset, un portail d’offres initiales de pièces de monnaie (ICO). Son objectif est de devenir le leader dans le secteur du développement de solutions pour les investissements.

Cryptocurrency gold question / Original luxury illustration cryptocurrency coin

Devenir leader du marché du développement des investissements

C’est désormais officiel : KBTG veut conquérir le marché du développement de nouvelles solutions d’investissements et pour cela, elle met les petits plats dans les grands. En effet, Ruangroj Poonpol, président de KBTG et président du conseil d’administration de Kubix, a déclaré que Kubix a enfin reçu l’accord de la Securities and Exchange Commission (SEC) pour exploiter un portail ICO le 7 septembre. Parallèlement, elle attend l’activation de sa licence d’exploitation par le régulateur.

KBTG rêve d’occuper la première place dans la sphère de développement des investissements. Afin d’atteindre cet objectif, elle lancera bientôt une plateforme d’offres de tokens numériques sur le marché par l’intermédiaire de la blockchain. La plateforme pourra accueillir le public thaïlandais pour effectuer des échanges de cryptomonnaies.

Grâce aux différentes initiatives qu’elle prend, Kubix essaie de restaurer son image de marque auprès de ses clients. Elle espère surtout réduire les risques relatifs à la volatilité des actifs numériques. Pour atteindre tous ces objectifs, elle proposera prochainement de nouveaux formats d’investissement qui permettront aux entreprises d’accéder plus rapidement et facilement aux sources de financement. De même, les investisseurs pourront profiter d’une certaine flexibilité.

Combiner des expériences pour créer un écosystème

M. Ruangroj a annoncé que le but ultime de Kubix est de redéfinir le paysage de l’investissement en Thaïlande et de pousser les citoyens du pays à investir davantage. Pour cause, la société pense que le résultat final de l’investissement excède largement les gains monétaires.

De son côté, KBTG souhaite utiliser les connaissances et l’expérience de Kasikornbank en matière d’investissement et les combiner avec sa force en matière de création de nouvelles technologies financières. Sur la base de cette fusion, il sera possible de redynamiser le secteur et d’explorer de nouveaux horizons.

Soulignons dans la foulée que KBTG a conclu un partenariat avec la Bourse de Thaïlande dans le but de créer une plateforme thaïlandaise d’actifs numérique. Le chemin est donc défini pour mettre en place un écosystème complet pour aider les Thaïlandais à recourir davantage aux cryptomonnaies.

Kasikorn Business-Technology Group (KBTG) a révélé sa collaboration avec la société Kubix Digital Asset dans le but de développer de nouvelles solutions au profit des Thaïlandais qui souhaitent intégrer les cryptomonnaies dans leur quotidien. La stratégie des deux entreprises est de bâtir une communauté solide et un écosystème stable.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo