A
A

KICK.IO: le projet basé sur Cardano prêt à organiser une vente publique sur ExMarkets

mer 25 Août 2021 ▪ 9h37 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

Le projet KICK.IO sera présenté le 16 septembre sur ExMarkets. Il assure une prise en charge à 100 % du jeton natif qu’est Cardano dès son lancement. Un coup de boost pour la plateforme de contrat intelligent qui gagne du terrain sur Ethereum.

Cardano cryptocurrency coin word cloud.

Après un engouement important de la part des investisseurs pour cet évènement, le projet KICK.IO semble fin prêt à se lancer dans l’univers crypto. Le projet s’appuie sur les bases solides de Cardano qui mène la danse depuis de nombreuses semaines avec encore pas moins de 35 % de croissance en moins de 7 jours. La plateforme qui gère les smart contracts semble prête à tenir ses promesses et à aller conquérir du terrain sur le roi des Altcoins.

Une levée de fonds en préparation pour KICK.IO

Les ambitions de KICK.IO visent à égaler les résultats de YaySwap et ADAX lors du lancement de leur vente publique. Le rendez-vous est prévu le 16 septembre sur ExMarkets et compte fortement sur le soutien de sa communauté déjà très active, mais également sur celle de Cardano afin de trouver des solutions de financement pour développer des projets à fort potentiel de croissance. Ceux-ci seront donc sélectionnés sur leur crédibilité, mais également sur les retombées positives relatives à Cardano.

Le projet est dirigé par des équipes de professionnels de la finance et offre une compatibilité à 100 % avec les jetons Cardano. Les bases sont donc très prometteuses pour son bon développement.

Une vente publique très attendue

La nouvelle de la vente publique du 16 septembre a déjà fait du bruit, et les particuliers comme les institutionnels se sont empressés de souscrire au projet. La vente s’est vue attribuer un plafond de 22,7 millions de dollars, et KICK.IO prévoit de vendre 24,5 millions de jetons lors de la phase 1 du projet à un tarif autour de 0.22 $. La phase 1 sera bien évidemment suivie d’une phase 2 durant laquelle 14 millions de jetons seront proposés à 0.26 $ pièce. Vu l’engouement actuel, nul doute que les jetons vont partir très vite et qu’il ne faudra que quelques heures pour écouler les stocks.

KICK.IO est donc sur une très bonne voie pour réussir son financement. Il faudra tout de même patienter jusqu’au 16 septembre afin de voir le résultat final de cette levée de fonds autour d’un projet prometteur basé sur Cardano qui se positionne en meneur de marché ces derniers temps.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 430,00 $ 0.39%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 847,80 $ 0.7%
DEFI (DEFIPERP) 3 415,50 $ 0.44%
MARKETS (ACWI) 92,03 $ -0.72%
GOLD (XAUUSD) 1 763,78 $ 0.12%
TECH (NDX) 13 470,86 $ -1.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.06%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845350 £ 0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 87,99 $ 0.82%
IMM. US (REIT) 2 656,77 $ -0.45%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter