La police de Dubaï coopère avec la plateforme crypto BitOasis

lun 04 Oct 2021 ▪ 9h00 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

La police de Dubaï a conclu un accord avec BitOasis afin de prévenir les crimes dans l’espace cryptomonnaie. Le département de la police a commencé à former activement son personnel afin de coopérer avec succès.

Les Émirats arabes unis deviennent rapidement un acteur clé mondial dans le monde de la cryptomonnaie et continuent de chercher des mesures pour sécuriser le commerce des actifs numériques. En développant le thème de l’adoption de la cryptomonnaie, ils continuent d’approuver des règles qui favorisent la croissance et créent des conditions favorables pour travailler avec eux. En particulier, la police de Dubaï a commencé à coopérer avec la société de cryptomonnaie BitOasis pour déclarer la cyberguerre aux escrocs dans le domaine de la cryptomonnaie.

En outre, la police de Dubaï s’est associée à une plateforme de négociation de cryptomonnaie pour informer les investisseurs et les commerçants de la fraude aux actifs numériques. Il est rapporté par сoinquora.com.

Ola Dudin, PDG de BitOasis, confirme: “Nous travaillons avec des décideurs clés pour les aider à mettre en place une réglementation qui rendra les cryptomonnaies sûres pour les investisseurs.”

De toute évidence, ces initiatives suggèrent que le pays est intéressé par la promotion du système de négociation de cryptomonnaie. Tarek Mohammed, responsable de la police de Dubaï pour la lutte contre la criminalité liée aux actifs virtuels, le confirme: “Les Émirats arabes unis adoptent une approche pratique pour assurer la sécurité financière du pays, des investisseurs et de toutes les parties intéressée travaillant dans l’espace crypto.”

En outre, il a déclaré que le département de police forme largement ses employés à la compréhension de la cryptomonnaie et de la technologie de la blockchain.

Des mesures ont déjà été prises dans ce sens. La Securities and Commodities Authority (SCA) des Émirats arabes unis et la Dubai World Trade Center Authority (DWTCA) ont élaboré des règles pour soutenir le commerce de cryptomonnaie. L’accord implique la création d’une structure qui permet à DWTCA de délivrer des permis et des licences pour les activités financières, y compris l’utilisation d’actifs numériques tels que le Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 60 177,06 $ -1.89%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 023,27 $ -3.57%
DEFI (DEFIPERP) 12 812,30 $ -2.95%
MARKETS (ACWI) 104,91 $ 0.01%
GOLD (XAUUSD) 1 791,52 $ 0.5%
TECH (NDX) 15 355,07 $ -0.87%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845790 £ 0.4%
CRUDEOIL (USOIL) 84,15 $ 1.9%
IMM. US (REIT) 2 731,82 $ 0.43%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.