JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.

Soutenu par Binance Labs, Neo Global Capital et Arrington XRP Capital (entre autres) Cere Network a ouvert un bureau à New York et annoncera l’ouverture d’un laboratoire d’innovation à Berlin pendant la Berlin Blockchain Week.

Cere Network fournit un service basé sur la blockchain pour que les entreprises puissent mieux intégrer diverses plates-formes de relations clients. En parlant avec CoinDesk, Cere indique que ses clients recherchent des alternatives à Salesforce et à d’autres solutions de customer relationship management classiques.

Etant un projet d’incubation de Binance Labs, Cere prévoit de s’intégrer dans l’écosystème décentralisé de la Binance Chain dans un proche avenir.

Cere affirme que le commerce B2B constitue une véritable solution aux problèmes actuels de CRM. L’entreprise a qualifié les options actuellement disponibles pour les entreprises de « monolithiques » et « en difficulté pour répondre aux besoins en évolutions rapides des entreprises d’aujourd’hui ».

La confidentialité des données est une question particulièrement critique pour Cere. L’entreprise pense avoir trouvé une solution pour le partage des données clients entre les entreprises : elle a construit son réseau principal en gardant à l’esprit l’interopérabilité avec les consommateurs.

Cere prévoit de répartir les fonds 70-30 entre d’un côté le développement technologique et de l’autre le marketing et le travail administratif. La prochaine étape pour Cere est le lancement du réseau principal, suivi d’un travail pour augmenter l’adoption.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Ingénieur de formation, et spécialisé dans les nouvelles technologies, je me suis toujours intéressé à la blockchain et aux cryptomonnaies. Je suis heureux de faire partie de l’équipe CoinTribune.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés