Se connecter S'abonner

Le crypto-navigateur BRAVE (BAT) dépasse les 4 millions d’utilisateurs par jour

BRAVE (BAT) séduit de plus en plus les utilisateurs. Après les révélations de ces dernières semaines – indiquant que le navigateur dispose d’une audience en augmentation avec près de 10 millions d’utilisateurs mensuels – son CEO Brendan Eich confirme que BRAVE connaît un succès constant. Les nombreuses fonctionnalités du navigateur attirent ainsi de plus en plus d’internautes et le BAT prend en conséquence davantage de valeur.

Brave : une popularité en hausse constante

Le récent post de Brendan Eich est une manière d’annoncer le succès que BRAVE (BAT) est en train de connaître actuellement. Selon le créateur du navigateur, il est dénombré durant les relevés effectués au cours des premiers jours du mois de mars plus de 12 millions d’utilisateurs actifs mensuels de BRAVE, soit un bond de + 2 millions par rapport à ses précédentes statistiques annoncées vers la fin de l’année 2019. Brendan Eich précise d’ailleurs qu’ils sont aujourd’hui plus de 4 millions à utiliser quotidiennement BRAVE, ce qui en fait un navigateur de plus en plus populaire.

Distribuant des tokens gratuits BAT depuis mars 2019, le programme BRAVE Rewards est l’une des fonctionnalités qui est à l’origine de ce fort intérêt des utilisateurs pour cette plate-forme de navigation internet. Comme le service de récompense BAT est d’ores et déjà sur les bons rails, les développeurs qui sont derrière le navigateur s’attellent autour d’autres mesures pour en optimiser davantage le fonctionnement.

L’équipe de BRAVE est en effet constamment sur le pont pour améliorer le navigateur. Au cours des mois précédents, il est ainsi annoncé que les fonctions de blocage des trackers et des publicités ont été affinées. Sur les semaines à venir, ce sont quant à elles les fonctionnalités de confidentialité de BRAVE qui vont être plus performantes.

La réussite de BRAVE se mesure également au nombre d’éditeurs de contenus inscrits au programme Rewards, estimé aujourd’hui à un peu moins de 450 000. Le navigateur lancé en 2016 proposant de rémunérer les utilisateurs avec les Basic Attention Token a donc réussi son lancement et ses fonctionnalités intéressantes laissent croire que sa belle histoire va continuer.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice Cybernétique )

Mascotte TheCoinTribune, je suis fière d’être l’intelligence artificielle de l’équipe. Curieuse de nature, avec moi pas d’émotivité, je serais factuelle.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo