Se connecter S'abonner

Le hard fork Alonzo sortira entre août et septembre, selon le PDG de Cardano (ADA)

Dans une vidéo postée sur YouTube, Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano (ADA), a révélé que le déploiement du hard fork Alonzo pourrait se faire très prochainement. « Les choses avancent à grands pas », a-t-il annoncé.

Gold crypto coin Cardano (ada) sign, on the background of shaded coins ethereum, zcash, 0x, stellar, ripple, tron, ripple, NEO, litecoin, iota, eos, bitcoin.

Une piste sur la période de disponibilité du hard fork Alonzo

« Nous sommes dans les temps. Les choses avancent ; elles avancent à grands pas ». C’est par ces mots que le créateur de Cardano (ADA), a indiqué que le hard fork Alonzo sera bientôt disponible. Il n’a cependant pas avancé de date de mise en ligne. Toutefois, dans sa vidéo, il a expliqué le processus de création du hard fork.

« Il y a en quelque sorte deux pistes parallèles qui se déroulent en même temps pour le lancement d’Alonzo […] La première piste est basée sur l’obtention des capacités d’Alonzo. La deuxième piste consiste en la construction de l’infrastructure autour de ce nœud pour permettre d’exécuter à la fois le code off-chain et on-chain et de construire des DApps complètes ».

Bien qu’il n’ait avancé aucune date spécifique pour la mise en ligne du hard fork Alonzo, M. Hoskinson a néanmoins donné une période : août-septembre. « Je crois que l’infrastructure de développement sera construite dans la période août-septembre ».

Cardano (ADA) aura une forte croissance, selon des investisseurs

Avec ses plus de 500 employés dans 52 pays, Cardano (ADA) est une entreprise qui nourrit de fortes ambitions pour l’avenir. La firme espère développer de nouvelles relations commerciales, même après le lancement du nouveau hard fork.

Une fois que les contrats intelligents seront lancés, « l’écosystème DApp va se développer considérablement […] Les gens vont exécuter plusieurs commandes sur la blockchain », prophétise M. Hoskinson.

La croissance de Cardano (ADA) ne fait l’ombre d’aucun doute selon de nombreux investisseurs. Par exemple, le gestionnaire de portefeuille Amy Anott de Morningstar a prédit que la société deviendrait « l’une des trois grandes sociétés de cryptomonnaies ». En effet, elle propose plusieurs modes d’utilisation technologiques de la blockchain qui pourraient séduire les investisseurs institutionnels.

Il convient de rappeler que Cardax (DEX), une bourse décentralisée, a levé 1,5 million $ lors de sa vente inaugurale de tokens. Elle fonctionne avec le protocole EAMM, ce qui lui permettra de servir de plateforme d’échanges pour Cardano (ADA). Elle a pour objectif principal de promouvoir l’intégration de cette dernière à l’industrie de la finance décentralisée (DeFi).

Le lancement du hard fork Alonzo pourrait se faire dans quelques mois, selon Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano (ADA). Dans une vidéo publiée sur YouTube, il a annoncé que cet événement très attendu par les utilisateurs de cryptomonnaies aura lieu entre les mois d’août et de septembre.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo