A
A

Le partenariat entre Huobi et Settle Network simplifiera les transactions Bitcoin (BTC) en Amérique latine

dim 22 Août 2021 ▪ 13h25 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Le partenariat entre Huobi Global et Latamex permettra aux utilisateurs du Brésil, d’Argentine et du Mexique d’acheter d’une manière plus simple du Bitcoin et des cryptomonnaies.

Selon CryptoPotato, l’échange populaire de cryptomonnaie Huobi Global a décidé d’utiliser l’expérience de ses concurrents pour pénétrer de nouveaux marchés. Pour ce faire, elle conclut un partenariat avec la passerelle de paiement Latamex. En outre, l’échange a annoncé la tenue d’une action pour ses clients – au cours du premier mois, ils seront en mesure d’acheter des cryptomonnaies avec des monnaies Fiat en bénéficiant de zéro commission.

Huobi Global est la principale plateforme d’échange pour Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC), fournissant des services sécurisés et stables pour effectuer des transactions avec des actifs numériques.

Latamex est une passerelle pour les paiements  fixes en cryptomonnaie, fonctionnant sur la base du réseau Settle Network.

Expansion du marché et nouveaux services

Selon Jeff Mei, directeur de la stratégie globale de Huobi, le partenariat permettra à l’exchange d’entrer sur le marché avec 600 millions de clients potentiels. Latamex garantit le respect de toutes les exigences KYC et AML dans chacun des pays où il opère.

Pablo Orlando, président-directeur général de Settle Network, a assuré que le partenariat attirerait de nouveaux utilisateurs intéressés par des options simples pour accéder à la cryptomonnaie. Il a rappelé que Settle Network servait de pont entre les actifs traditionnels et numériques.

Concurrence entre Binance et Huobi

Binance et Huobi sont en concurrence depuis longtemps. Le marché latino-américain a un potentiel suffisamment élevé pour attirer l’attention des deux entreprises qui tentent de se développer. Au début de l’année dernière, Binance a embauché Josh Goodbody, ancien président de Huobi en Europe et en Amérique. Il a été nommé directeur du développement et des affaires institutionnelles en Europe et en Amérique latine.

Binance offre à ses clients des services pour effectuer des opérations sur les cryptomonnaies au Brésil, en Argentine et au Mexique, mais ils n’ont pas encore connu de succès. En outre, la société est constamment confrontée à divers problèmes.

Il y a quelques semaines, le chef de la branche brésilienne a démissionné après des conflits avec la haute direction, puis la plateforme a dû suspendre son soutien aux contrats à terme et aux produits dérivés au Brésil après de fortes pressions des autorités financières.

Il est à noter que cela donne à Huobi une chance de s’avancer dans cette compétition difficile. La plateforme a l’intention d’utiliser les échecs d’autres entreprises pour essayer d’éviter les mêmes échecs. En outre, le nouveau partenariat offre d’excellentes perspectives à Huobi.


Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 452,00 $ 0.48%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 852,00 $ 0.93%
DEFI (DEFIPERP) 3 425,30 $ 0.72%
MARKETS (ACWI) 92,03 $ -0.72%
GOLD (XAUUSD) 1 765,21 $ 0.2%
TECH (NDX) 13 470,86 $ -1.21%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.04%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845000 £ 0.04%
CRUDEOIL (USOIL) 88,03 $ 0.86%
IMM. US (REIT) 2 656,77 $ -0.45%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter