A
A

L’échange philippin PDAX lève 12,5 millions de dollars

lun 30 Août 2021 ▪ 9h30 ▪ 2 min de lecture - par Clément Dubois

PDAX, la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaie d’Asie du Sud-Est, cherche à étendre ses services financiers numériques aux Philippines. Il essaie d’attirer l’attention des résidents locaux sur les monnaies virtuelles dans l’espoir d’amener de nouveaux clients.

Selon Coingeek, PDAX a levé 12,5 millions de dollars de l’alliance entre l’association de capital-risque britannique et BC Group. Après la confirmation de cette information, les investisseurs locaux et internationaux sont devenus actifs et ont augmenté le nombre de leurs propres investissements.

Nichel Gaba, fondateur et président-directeur général de PDAX, a déclaré que le dernier cycle d’investissement avait donné à l’entreprise une opportunité de croissance à court et à long terme. Il pense que l’ère de la cryptomonnaie est arrivée aux Philippines. Sa plateforme d’échange permet d’effectuer des virements vers le pays en bénéficiant de zéro commission ainsi que d’offrir aux sociétés financières la possibilité d’échanger des cryptomonnaies en pesos philippins.

Gaba a ajouté que l’échange commencerait bientôt à coopérer avec un certain nombre de nouveaux actifs numériques, notamment les NFT et les tokens de jeu. Il a aussi promis que PDAX assurerait son soutien au secteur des jeux où les tokens peuvent être gagnés et échangés contre de l’argent réel.

Le financement de partenaires britanniques est venu pendant le développement actif de l’industrie de la cryptographie aux Philippines, ce qui est devenu une autre confirmation de la fiabilité de PDAX pour les résidents locaux.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Clément Dubois avatar
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 185,91 $ -2.67%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 708,00 $ -3.96%
DEFI (DEFIPERP) 3 560,40 $ -4.07%
MARKETS (ACWI) 89,44 $ -0.48%
GOLD (XAUUSD) 1 793,38 $ -0.04%
TECH (NDX) 13 008,18 $ -1.15%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.02%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845720 £ 0.08%
CRUDEOIL (USOIL) 90,51 $ 0.03%
IMM. US (REIT) 2 591,30 $ 0.68%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter