Se connecter S'abonner

LOCGame: un partenariat avec Ferrum Network pour la création d’un nouveau programme de staking

Un partenariat entre LOCGame et Ferrum Network va permettre à une toute nouvelle solution de staking de voir le jour. Une occasion unique pour les deux entreprises.

gold word staking and tablet for business or cryptocurrency concept 3d rendering

La célèbre plateforme LegendsOfCrypto consacrée aux jeux et aux collections de NFT a récemment fait une collaboration avec Ferrum Network dans le cadre de leur programme de staking. Celui-ci devrait s’inscrire dans l’édition Superstar de LOCGame afin de célébrer le partenariat avec l’icône de la NBA Michael Carter-Williams.

Un système de staking au rendement incroyable

Pour l’occasion, LOCGame a mis le paquet et offre des opportunités de gains énormes pour les détenteurs de son jeton de gouvernance, le LOCG. En effet, ils auront la chance de se voir offrir d’autres LOCG, des boîtes NFT mystère, mais aussi des packs de démarrage prestige et élite en édition spéciale. Fort de sa proximité avec ses abonnés, LOCGame n’a pas hésité à déployer son nouveau programme de staking afin de permettre à sa communauté d’élargir son portefeuille. Les utilisateurs pourront ainsi faire passer leur NFT unique au niveau supérieur avec l’édition Superstar qui sera au-dessus des objets de collection conventionnels.

La pool de staking en édition Superstar enfin dévoilée

Pour rejoindre ce programme de staking, il suffit de conserver les tokens LOCG dans un portefeuille MetaMask. Le projet a opté pour une pool de staking unique afin de pouvoir s’appuyer sur la valeur verrouillée. Une fois leur portefeuille connecté, les utilisateurs pourront choisir combien de tokens ils souhaitent stacker. La pool de stacking est capé à 5 millions de $LOCG et offre des rendements entre 5 et 15 % en fonction de si les tokens sont verrouillés 3 mois ou 6 mois. Des starter packs sont également prévus en récompense en fonction du montant qui est stacké. De quoi encourager d’autant plus la communauté à miser gros sachant que le montant minimum est fixé à 400 $LOCG. Il faudra tout de même bloquer plus de 40 000 $LOCG afin de pouvoir bénéficier des meilleurs packs.

Le programme de stacking de LOCGame est donc très prometteur, et sa stratégie est redoutable pour inciter les utilisateurs à prendre part au programme afin de voir leur portefeuille grandir tout en ayant une chance de pouvoir échanger en tête à tête avec la légende de la NBA Michael Carter-Williams. Une occasion pour certains de réaliser leur rêve.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo