Se connecter S'abonner

MicroStrategy Continue de Plonger dans Bitcoin (BTC) !

Avec la quantité de Bitcoins (BTC) qu’il détient, MicroStrategy a tout intérêt à soutenir ce dernier. Il n’est d’ailleurs plus la seule société à avoir parié sur Bitcoin, en ces temps où la menace d’une forte inflation pèse sur le dollar et sur la trésorerie des entreprises.

MicroStrategy joue au prof avec son site éducatif consacré à Bitcoin. Comme ce dernier représente un espoir d’émancipation économique, il est donc tout à fait normal de lui offrir hope.com

MicroStrategy souffle l’espoir du Bitcoin

Le nom de domaine hope.com qui appartient à MicroStrategy est désormais utilisé pour un site dédié aux ressources éducatives sur Bitcoin.

En cliquant sur www.hope.com, un internaute est redirigé sur le site microstrategy.com/en/bitcoin qui collecte des informations et des ressources disponibles sur Bitcoin.

Le CEO de MicroStrategy, Michael Saylor, a indiqué dans un tweet que Bitcoin représentait un espoir pour des milliards de gens à la recherche d’un instrument d’émancipation économique.

Le nom de domaine hope.com est enregistré depuis 1995. La société détient également les droits sur les noms de domaine wisdom.com, strategy.com et glory.com.

Le nom de domaine voice.com appartenait à MicroStrategy qui l’aurait cédé à Block.one pour 21 millions de dollars : Block.one a développé la blockchain EOS et le réseau social Voice.

Quand Saylor vend Michael

MicroStrategy a attiré l’attention de la cryptosphère lorsqu’elle a procédé à l’achat massif de Bitcoins d’une valeur de 425 millions de dollars.

Bitcoin est depuis l’un des principaux actifs servant de valeur refuge pour MicroStrategy ; l’un des premiers articles disponibles sur hope.com explique les raisons de ces acquisitions.

Saylor fait partie des partisans les plus actifs de Bitcoin, publiant plusieurs tweets par jour sur ce dernier.

Le nom de domaine michael.com serait également disponible à l’achat même si pour l’instant, il s’agit du site personnel de Saylor ; la plupart des liens disponibles sur le site font référence à des extraits de discours prononcés par ce dernier.

L’éducation est le principal levier d’une hausse structurelle du prix du Bitcoin. Prenez l’exemple de Taproot et des signatures de Schnorr : comment voulez-vous que la plupart des gens adoptent le BTC, s’ils ne sont pas en mesure de comprendre suffisamment ces mises à jour importantes quant à la signature des transactions et l’amélioration de la confidentialité de ces dernières ? Bitcoin c’est génial, c’est l’avenir, c’est une réserve technologique etc. : il faut maintenant avoir une approche pédagogique, pour expliquer les fondements même de ces affirmations.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo