A
A

NFT.com dévoile son plan pour l’avenir des cryptomonnaies

sam 23 Avr 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

NFT.com a l’ambition de créer un siège NFT démocratique, géré par la communauté, afin de concurrencer les principales places de marché et plateformes d’agrégation de données du secteur. La société a fourni de nouveaux détails sur cet objectif qu’elle espère réaliser.

Des objectifs de croissance

Personne ne peut le nier : les jetons non fongibles (NFT) ont connu une année record tout au long de 2021. En effet, le volume des ventes a dépassé 14 milliards de dollars, les avatars à collectionner ont pénétré le marché grand public pour devenir des symboles culturels et le Web3 a présenté une large panoplie de nouvelles offres intéressantes.

Jordan Fried, le PDG d’Immutable Holdings et fondateur de NFT.com est actif dans l’espace des cryptomonnaies depuis 2012. Il utilise bitcoin (BTC) comme méthode de paiement. Il y a un peu plus d’un an, il a fondé Immutable Holdings, une société de gestion de blockchain qui opère désormais avec plus de 80 millions de dollars d’actifs sous gestion (AUM) et a pour ambition de « démocratiser l’accès à la technologie blockchain ».

Pour Fried, l’objectif principal de son entreprise est de contribuer à une plus grande accessibilité pour les utilisateurs de la blockchain. En outre, il souhaite que sa société soit l’une des plus innovantes dans le domaine des cryptomonnaies. Il veut qu’elle fasse évoluer les choses pour la satisfaction des clients.

De toute évidence, l’entreprise est sur la bonne route pour la réalisation de ses objectifs. En effet, le 28 septembre, Immutable Holdings est devenue publiquement négociable sur la bourse canadienne NEO sous le ticker HOLD, et enregistre actuellement une valeur de 1,35 dollar canadien.

Ce que pense Fried de Warren Buffett

« Tout ce que nous possédons dans le métaverse va être représenté sous la forme d’un NFT. Donc, si vous deviez additionner cette valeur globale, elle sera probablement beaucoup plus importante que les 1,9 trillion de dollars de pièces qui circulent sur le CMC aujourd’hui », a déclaré Fried à Cointelegraph.

M. Fried a également donné son avis sur la position de Warren Buffett quant aux cryptomonnaies. Il a affirmé : « Sans vouloir manquer de respect à l’oracle d’Omaha, cet homme a raté toutes les vagues technologiques de sa vie. Il est l’un des meilleurs investisseurs de notre génération, mais lorsqu’il s’agit de bitcoin et de blockchain, il n’a tout simplement pas passé assez de temps avec ».

Pour information, soulignons que NFT.com, la dernière entreprise de Fried, est une plateforme décentralisée qui permet aux créateurs, aux artistes et aux collectionneurs d’échanger et de connaitre la valeur des NFT, de s’engager dans le numérique et de participer au développement du secteur des cryptomonnaies.

Pour contribuer au développement du secteur des cryptomonnaies, NFT.com lancera de nouveaux services. Son objectif principal est d’aider les investisseurs à générer des revenus considérables et à profiter pleinement des avantages du secteur.

Source : Cointelegraph

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.