NFT : Les investisseurs peuvent toujours s’enrichir avec les collections de Yuga Labs

lun 21 Mar 2022 ▪ 11h30 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Récemment, la collection Bored Ape Yacht Club NFT de Yuga Labs a fait la une de nombreux médias et est devenue un sujet de conversation pour les investisseurs. Parallèlement à cette collection, un token a été lancé : ApeCoin (APE). Cependant, son lancement n’a pas connu le succès auquel l’équipe s’attendait. En effet, le prix de la cryptomonnaie a baissé de 6 dollars. Il se négocie à environ 11 dollars actuellement. Mais d’un autre côté, il y a une diversité de collections qui permettent aux investisseurs de s’enrichir.

Les collections de Yuga Labs

Jusqu’à présent, Yuga Labs, le créateur de BAYC, a lancé trois collections de NFT. En dehors de la collection Bored Apes, l’équipe a procédé au lancement de Mutant Ape Yacht Club (MAYC). Pour MAYC, il existe une autre version qui compte au total 18 338 NFT. En revanche, la collection de BAYC, elle, ne compte que 9 999 NFT. Yuga Labs a également sorti une collection Bored Ape Kernel Club qui présente des chiens.

À l’heure actuelle, les trois collections occupent respectivement la première, la deuxième et la quatrième dans le classement des NFT en fonction de leur capitalisation boursière.

Des collections ayant de la renommée

En avril 2021, lorsque la collection Bored Ape Yacht Club a été lancée, son prix de base était de 0,08 ETH. À l’époque, le prix d’un NFT de la collection correspondait à environ 192 dollars. Pour les investisseurs, cela ne représentait pas forcément un investissement rentable. Rappelons que Bored Apes le NFT le moins cher se vend à environ 0,03 ETH, soit 70 dollars.

Une autre collection de NFT connait un succès remarquable, même si elle n’a pas encore été lancée : Bored Ape Kennel Club. Actuellement, la collection a un prix plancher d’environ 8 ETH, ce qui correspond à 23 000 dollars.

De toute évidence, compte tenu de la renommée des différentes collections de NFT, détenir un seul NFT Bored Ape et recourir aux itérations MAYC et BAYC donnerait la possibilité aux détenteurs de gagner de l’argent. Selon les experts, à ce jour, les investisseurs auraient environ 377 000 dollars.

Les NFT de l’équipe Yuga Labs connaissent un succès considérable depuis plusieurs mois. L’entreprise propose une diversité de collections grâce auquel les investisseurs ont la possibilité de s’enrichir. À l’heure actuelle, les personnes qui s’offrent différents NFT des diverses collections de l’entreprise ont la possibilité d’avoir jusqu’à 377 000 dollars.

Source : CryptoPotato

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 928,57 $ 1.73%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 2 009,07 $ 1.82%
DEFI (DEFIPERP) 3 727,30 $ 2.01%
MARKETS (ACWI) 87,95 $ 0.29%
GOLD (XAUUSD) 1 846,18 $ 0.24%
TECH (NDX) 11 835,62 $ -0.29%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.01%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845730 £ 0.09%
CRUDEOIL (USOIL) 110,52 $ -0.99%
IMM. US (REIT) 2 463,96 $ 0.79%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document