NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Nifty’s Inc. lance une plateforme sociale NFT avec des investisseurs

Lundi, la firme Nifty’s Inc. a annoncé la création de sa plateforme sociale NFT. Ce projet pourra se faire grâce au partenariat qu’a noué l’entreprise avec Warner Bros. En outre, elle a bénéficié d’un investissement à hauteur de 10 millions $ de la part de plusieurs autres entreprises spécialisées dans le domaine de la blockchain.

NFT ( Non-Fungible Token ) neon style text on black background

De nombreux investisseurs participent au projet de Nifty’s Inc.

Les nouvelles vont vite depuis que Nifty’s a bénéficié d’un investissement considérable. La société a annoncé le lancement d’une collection de NFT en édition limitée à l’effigie des personnages du film Space Jam : A New Legacy. À la date de publication de cet article, le film n’est pas encore disponible. Il ne sortira que le vendredi 16 juillet.

En attendant la sortie de ce film qui suscite déjà beaucoup d’intérêts, la société Nifty’s Inc. se montre très généreuse en fournissant de nombreuses informations sur les NFT qu’elle créera. Par exemple, on apprend que ces objets ont été conçus grâce à Palm NFT Studio.

C’est le moment de dire que le financement qu’a engrangé la société lui a été très profitable. Dans le rang des sociétés qui ont cru au potentiel de la firme, on retrouve de grandes entreprises : Samsung Next, Palm NFT Studio, Coinbase Ventures, BBTV Holdings Inc, HENI, Topps, Forerunner Ventures, Dapper Labs, A&T Capital et Liberty City Ventures. D’autres investisseurs ont également accru leur niveau de participation au développement de Nifty’s. C’est le cas de Polychain Capital, Ethereal Ventures et Draper Dragon Fund.

Créer une communauté de médias sociaux axée sur les NFT

Si plusieurs entreprises ont décidé d’investir dans le projet de Nifty’s, ce n’est pas seulement parce que l’activité de la société semble prometteuse, mais c’est aussi parce qu’elle propose des projets innovants. À ce propos, David Lee, le vice-président exécutif de Samsung, a déclaré : « Ce que Nifty’s a développé en si peu de temps nous a profondément impressionnés, et nous sommes impatients de voir comment [elle façonnera] l’avenir de l’engagement NFT ».

En dehors des grandes entreprises, il y a également de grands noms qui s’associent au projet de plateforme sociale axée sur le NFT. Nifty‘s mentionne entre autres Joseph Lubin et Mark Cuban comme investisseurs. Le but final du projet est de bâtir une communauté dont l’activité se concentre sur les objets de collections numériques.

Cette année, la notoriété des NFT s’est considérablement développée en raison des nombreuses actions réalisées. Selon Cointelegraph, les ventes de NFT ont passé la barre des 2,5 milliards $ au premier semestre de l’année. Par ailleurs, les volumes d’échanges de NFT ont grimpé en flèche. Les experts estiment qu’entre mai et octobre, le volume des échanges doublera.

Nifty’s Inc. souhaite bâtir une communauté autour des NFT en utilisant les médias sociaux. Selon la société, le meilleur moyen d’y parvenir consiste à créer sa propre plateforme. Afin d’atteindre cet objectif, elle s’appuie sur ses partenaires de longue date ainsi que sur les nombreux investisseurs qui lui ont fait confiance.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo