A
A

OKEx lance un des plus grands programmes de rewards et de fidélité !

sam 28 Nov 2020 ▪ 17h00 ▪ 3 min de lecture - par Zoé De La Roche

OKEx (OKB) lance une campagne promotionnelle visant à remercier ses clients de leur fidélité. Il a élaboré de nombreuses formules en fonction notamment des données historiques de chaque utilisateur sur la plateforme. Certains utilisateurs peuvent bénéficier de réduction jusqu’à 1 000 Tethers (USDT) sur les commissions.

OKEx remercie ses clients

L’exchange OKEx qui est l’un des leaders du marché des produits dérivés de cryptomonnaies, a annoncé le lancement d’un programme de récompenses estimé à plusieurs millions de dollars.

L’exchange basé à Malte organisera plusieurs campagnes pour remercier ses clients de leur fidélité.

L’évènement « Happy Friday Giveaway » inclura la distribution hebdomadaire à tous les utilisateurs et à compter du 4 décembre 2020, de 20% des revenus totaux de la plateforme, les revenus provenant des frais de transaction sur les contrats à terme et les swaps perpétuels.

OKEx OKB récompense clients

Les nouveaux clients et ceux de longue date sont éligibles et peuvent recevoir des récompenses proportionnelles à la valeur de leurs actifs et à leur volume de transactions.

Des récompenses sur-mesure

Un paiement unique sera effectué à destination des utilisateurs qui auraient effectué des dépôts ou des transactions entre le 16 octobre 2020 et le 26 novembre 2020.

Cette opération sera réalisée depuis un fonds spécial où sont placés 20% des revenus d’OKEx.

Les détenteurs du token OKB verront leur récompense doublée. Lors du calcul de la valeur effective des actifs, la valeur de l’OKB lors de sa conversion en Tether.

Les utilisateurs dont la valeur des actifs a dépassé 10 000 USDT avant le 23 novembre à 16 heures UTC, recevront une carte de réduction sur les commissions d’une valeur de 100 USDT à 1 000 USDT en fonction de leurs actifs nets.

L’obtention de cette carte n’affectera pas le calcul des récompenses pour les futurs évènements.

Quant aux nouveaux utilisateurs, ceux qui achètent leurs premiers actifs pour un montant de 100 USD, peuvent bénéficier de 80 USD de bonus ainsi que de l’aide des communautés éducatives sur Telegram et d’OKEx Academy.

20% des revenus en cadeau aux clients : la plateforme a toutes les raisons de les remercier, vu les désagréments que la perte des clés privées chez OKEx leur a occasionnés. Il aura fallu du temps avant que la situation ne revienne quasi totalement à la normale. Si vous souhaitez retrouver de plus amples informations à ce propos, OKEx a rédigé une page pour tout vous expliquer ! Il devrait augmenter le nombre de nouveaux utilisateurs, le taux de rétention et le volume moyen de transactions par utilisateur de la plateforme.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Zoé De La Roche avatar
Zoé De La Roche

La mode c'est bien, mais la blockchain c'est l'avenir, on est d'accord non ?! C'est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c'est d'essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !