A
A

Origin (OGN) rentre en partenariat avec Google Cloud

lun 17 Août 2020 ▪ 13h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Google Cloud est connu pour constituer un vaste univers consacré à l’aristocratie de la technologie : les développeurs. Cet espace unique accueille désormais dans son programme Dshop, la plateforme de commerce électronique décentralisé de Origin. Ce nouvel espace virtuel intégré à Google Cloud Marketplace connaîtra certainement un grand déploiement de boutiques de commerce électronique. Ainsi, les commerçants partenaires d’Origin (OGN) verront les données sur leurs produits désormais accessibles au public dans Google BigQuery. Quelles sont les implications et les conséquences de cette association ? Notre guide vous permettra d’en savoir davantage à ce sujet.

Origin,OGN, Google, Cloud

Une association plutôt prometteuse entre Origin et Google Cloud

Plateforme de cloud computing, Google Cloud pourrait officialiser l’un des plus grands et prometteurs partenariats dans le monde du commerce électronique. En effet, avec Origin (OGN), cette plateforme ouvrira les portes d’un nouvel univers aux développeurs et aux vendeurs individuels. Elle leur permettra de déployer leurs propres magasins décentralisés en quelques minutes. Un tel exploit sera réalisable grâce au Dshop 1-click d’Origin (OGN).

L’ambition est non seulement grande, mais aussi noble, étant donné qu’Origin (OGN) se donne pour mission officielle d’assurer un avenir où des milliers de magasins dans différents secteurs seront alimentés par leur plateforme fonctionnant avec Google Cloud. Plus qu’un appel, c’est une aubaine offerte par Origin à toutes les personnes intéressées. La création en un clic d’une boutique sur Google est désormais possible.

Un accès intéressant à Google BigQuery pour les commerçants

Origin Dshop pourrait également insérer Google BigQuery, ce service web RESTful qui permet l’analyse interactive massive de grands ensembles de données en collaboration avec l’espace de stockage Google. C’est une association qui pourrait faire de nombreux bénéficiaires. Ceci s’explique par le fait qu’Origin (OGN) est basé sur la chaîne de blocs Ethereum (ETH) et l’IPFS. Cet état de choses rend par conséquent publiques, les données relatives aux listes de produits des commerçants qui ont choisi de publier leurs données sur la chaîne.

Les données du Dshop d’Origin (OGN) seront disponibles dans Google BigQuery en utilisant la bibliothèque ETL Ethereum (ETH) à laquelle Google Cloud participe. Des affiliés peuvent désormais découvrir des produits à promouvoir, ceci profitant aux commerçants. De nouvelles applications tierces pourront également émerger.

En se mettant en partenariat avec Google Cloud et en intégrant Google BigQuery, Origin (OGN) accroit son potentiel d’activité. Ainsi, une vaste aire technologique se crée. De nombreux acteurs économiques pourront mieux y valoriser et faire connaître leurs produits. Origin (OGN) pourra alors générer un grand nombre de données intéressantes et utiles à mesure qu’augmente la base d’installation du Dshop.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 24 103,00 $ -0.03%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 900,90 $ -1.85%
DEFI (DEFIPERP) 3 621,30 $ -2.25%
MARKETS (ACWI) 92,63 $ -0.02%
GOLD (XAUUSD) 1 778,23 $ -0.07%
TECH (NDX) 13 667,18 $ 0.75%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ 0.03%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842810 £ 0.02%
CRUDEOIL (USOIL) 88,12 $ 0.31%
IMM. US (REIT) 2 676,58 $ 0.42%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter