NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Partenariat Ledger-Crypto.com – Achetez votre Hardware Wallet et gagnez des tokens CRO

Acheter son crypto-wallet en fiat : ce serait tout simplement contre-nature ! Ledger annonce un partenariat avec Crypto.com pour élargir la liste de cryptomonnaies permettant l’achat de ses wallets. Avant ce partenariat, les utilisateurs de Ledger pouvaient déjà payer en Bitcoin (BTC), en Bitcoin Cash (BCH), en Ethereum (ETH) et en Ripple (XRP), en utilisant BitPay.

Encore plus de cryptos !

Dans un communiqué du 9 avril 2020, Ledger annonce son partenariat avec Crypto.com, afin de permettre à ses utilisateurs de payer en Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin (LTC) et Crypto.com Coin (CRO), via le portail de paiement Crypto.com.

Ce partenariat est la suite logique et la concrétisation du protocole d’accord signé entre les 2 entreprises au mois de décembre 2018.

Dans un autre communiqué du 9 avril 2020, Ledger indique que les 20 premiers utilisateurs qui effectuent un achat en utilisant Crypto.com, recevront une édition limitée du Ledger Nano S.

Quant à ceux qui achèteront des wallets Ledger d’ici le 31 mai 2020 en utilisant Crypto.com, ils bénéficieront d’un cashback de 10%, dans la limite de 50 EUR en CRO par achat.

Les cryptomonnaies au quotidien

L’augmentation du taux d’adoption des cryptos est soutenue par les passerelles de paiement cryptos qui vont faire entrer les cryptomonnaies, dans le quotidien des particuliers.

Au mois de novembre 2019, les utilisateurs d’Airbnb pouvaient déjà payer leur location en Bitcoin grâce à Bitcoin Fold.

Toujours au mois de novembre 2019, Cardano lance sa passerelle de paiement permettant aux commerçants d’accepter les paiements en ADA.

Les clients de Starbucks quant à eux, pourraient bientôt payer leur café en Bitcoin grâce à l’application Blandina de Bakkt.

Au mois de février 2020, Bakkt noue un partenariat avec Poynt, une collaboration qui rendrait disponible les paiements en Bitcoin auprès de 100 000 points de vente dans le monde entier.

Ledger accueille donc de nouveaux venus dans la liste de cryptos qu’il accepte pour l’achat de ses wallets. Le plus grand ennemi des fiats ? Ce n’est pas en réalité Bitcoin. Ce sont les passerelles de paiement cryptos qui jouent un rôle majeur dans l’augmentation du taux d’adoption des cryptomonnaies. De quoi donner du souci à un certain billet vert suprématiste. Mais bon, éliminer Bitcoin équivaudrait à détruire la cryptosphère : du moins, c’est ce que pourraient penser les cryptophobes.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo