A
A

The Sandbox (SAND) : Playboy lance un metaverse pour adulte

mer 13 Juil 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Marc-antoine Caen-Poletti

L’information est maintenant officielle. The Sandbox et Playboy vont bien collaborer afin de développer une version numérique du célèbre manoir au lapin noir. Cela directement dans le metaverse. Zoom sur cette collaboration originale, et sur ses chances de succès auprès de la communauté numérique. 

playboy, sandbox, metaverse, manoir

Le manoir pour adulte dans le metaverse The Sandbox 

Le manoir Playboy est un symbole emblématique de la fête et de la luxure. Très prochainement, les utilisateurs du metaverse pourront profiter d’une version numérique de ce manoir légendaire. Historiquement localisé aux États-Unis, sa création dans le metaverse va le rendre bien plus accessible. Les utilisateurs du monde entier pourront le découvrir, cela sans devoir payer l’onéreux voyage jusqu’en Amérique. 

The Sandbox (SAND) est ainsi le partenaire officiel de Playboy. La MetaMansion se composera de mini-jeux, d’événements sociaux et de versions numériques des scandaleux magazines Playboy à collectionner. 

Le partenariat entre The Sandbox et Playboy est une suite logique à l’implication de Playboy dans le Web3. Playboy a été l’une des premières entreprises à rejoindre l’arène Web3 au printemps 2021. L’enseigne sulfureuse était alors dotée d’une genèse NFT nommée Liquid Summer. La collection Liquid Summer s’est entièrement vendue en trois minutes. Trois minutes seulement. 

En octobre 2021, Playboy a relancé ses dés avec son premier grand projet de collections NFT. Intitulé Playboy Rabbitars, ce projet donnait d’ores et déjà un accès exclusif à des terrains du metaverse à ses investisseurs. Après la mode, la musique ou encore l’immobilier, le metaverse semble également apporter un souffle nouveau au divertissement pour adultes. 

Les NFT, la clé de la stratégie de Playboy 

Les NFT n’arrêtent pas de faire parler d’eux, et c’est encore une fois le cas dans le cadre du projet de MetaMansion. L’initiative se base sur les tentatives passées de Playboy de s’établir dans le Web3. Il s’est alors doté de collections de jetons non fongibles (NFT), d’une expérience de metaverse ainsi que d’une toute nouvelle plateforme de créateurs appelée Centerfold. 

Rachel Webber, responsable de la marque et de la stratégie chez Playboy, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et sa meilleure équipe de conception et de développement pour créer une expérience de jeu et une expérience sociale Playboy haut de gamme et personnalisée dans le metaverse. » 

Les équipes de Playboy ne s’en cachent pas, l’objectif est de donner un nouveau souffle à la marque. Playboy est à la pointe de l’innovation dans les industries du divertissement, des jeux, de l’art et des célébrités depuis près de sept décennies. Ce que The Sandbox peut apporter, c’est une plateforme dynamique pour introduire la prochaine génération d’innovations.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Marc-antoine Caen-Poletti avatar
Marc-antoine Caen-Poletti

Actuel président du Club Français de la Cryptomonnaie, ma mission est d'accompagner les entreprises ainsi que les particuliers crypto francophones pour faire de la France la première crypto nation au monde.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.