Riot Blockchain annonce que les rentrées du deuxième trimestre dépassent toutes les prévisions

mar 24 Août 2021 ▪ 11h15 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Riot Blockchain a annoncé des résultats records pour le deuxième trimestre de cette année. Selon FXStreet, les rentrées de la société de mining de Bitcoin (BTC) résultant de la vente de cryptomonnaie étaient de 34,3 millions de dollars. L’année dernière, pour la même période, les chiffres d’affaire n’a pas dépassé 1,9 million de dollars.

Les données ont dépassé toutes les prévisions des analystes, qui avaient affirmé que les résultats ne dépasseraient pas 32,6 millions de dollars et que le bénéfice par action serait égal à 1 centime.

Les actions de Riot Blockchain sont montées de 2,4% après la publication du rapport trimestriel et valaient 36,58 dollars à la clôture du marché de lundi. En une journée, leur valeur a augmenté de plus de 4%, car auparavant le Bitcoin (BTC) a dépassé la barre des 50 000 dollars pour la première fois en trois mois. Depuis le début de 2021, les actions de la société sont en hausse de près de 117%.

Au deuxième trimestre, Riot a conclu un marché pour l’acquisition de Whinstone. Cela a permis de créer l’une des plus grandes sociétés d’hébergement et de mining en Amérique du Nord. En août dernier, Riot Blockchain a annoncé que la nouvelle entreprise qui se trouve au Texas augmenterait la capacité totale du hashrate disponible à 7,7 EH/s.

Les rapports du deuxième trimestre 2021 reçus par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis indiquent que la société d’investissement internationale BlackRock détient 6,6% de Riot. En outre, elle détient 6,7% d’actions du mineur concurrent Marathon Digital. Les actions de ces deux sociétés rapportent à BlackRock près de 400 millions de dollars.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.