NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

SushiSwap et Harmony veulent attirer du monde vers la DeFi

Dans quelques jours, la blockchain Harmony aura 2 ans. Pour célébrer cet heureux événement, SushiSwap annonce qu’il déploiera une gamme complète de produits Sushi. Ces produits permettront aux utilisateurs de la blockchain d’obtenir des récompenses.

The  defi farming gold word on blue background  for cryptocurrency business concept 3d rendering

Un partenariat pour intéresser plus de personnes aux cryptomonnaies

Jeudi, SushiSwap a annoncé à ses clients une bonne nouvelle : elle collaborera avec la blockchain Harmony afin de leur présenter de nouveaux produits. Il s’agit de nouvelles récompenses pour les personnes qui participent au projet d’extraction de tokens SUSHI.

Au menu, il y aura également des récompenses pour les emprunts et les prêts sur la plateforme Kashi. En outre, les personnes qui participeront à des hackathons spécifiques à SUSHI obtiendront des récompenses.

Le rêve du fondateur de Harmony, Stephen Tse, est de voir le partenariat avec SushiSwap prospérer au point que plus de personnes s’intéressent aux cryptomonnaies. « Nous pensons que ce partenariat avec Sushi n’est que le début de l’intégration de millions de personnes dans la finance décentralisée (DeFi) », a-t-il déclaré.

Toutefois, pour atteindre ce but, il y a encore du chemin à faire, et M. Tse en est conscient. « Au fur et à mesure que notre réseau principal mûrit, nous intègrerons davantage de [solutions] qui permettront l’accès à de nombreuses nouvelles communautés ».

15 % de tout le volume des échanges décentralisés

À quoi faut-il s’attendre dans le cadre du partenariat entre SushiSwap et Harmony ? Il y a deux informations principales que SushiSwap a révélées. La première : la plateforme organisera bientôt une campagne d’extraction de liquidités sur la blockchain Harmony. La deuxième, c’est que les fournisseurs de liquidités gagneront des récompenses durant la campagne.

Parallèlement à ces informations, nous apprenons que la plateforme de prêt Kashi offrira, elle aussi, des cadeaux à ses utilisateurs. Il n’y a donc aucun doute sur le fait que SushiSwap se donne tous les moyens pour que son partenariat avec Harmony attire l’attention du maximum de personnes.

Bien qu’elle soit relativement récente, SushiSwap se hisse dans le rang des meilleures plateformes de son domaine. D’après les données de CoinMarketCap, elle a la 6e place sur la liste des meilleures plateformes d’échanges décentralisés, derrière Uniswap 2 et Uniswap 3.

À l’heure où nous rédigeons cet article, selon les statistiques de Messari, SushiSwap a une valeur de plus de 3 milliards $, avec environ 86 milliards $ de transactions. Actuellement, elle détient 15 % de tout le volume des échanges décentralisés.

Il y a des chances que ces statistiques soient revues à la hausse compte tenu du partenariat que veut nouer SushiSwap avec d’autres acteurs du milieu dans le but de booster ses activités.

SushiSwap n’a pas fini son expansion. Au contraire, la plateforme a encore des secrets à dévoiler. Pour cela, ses créateurs sont entrés en collaboration avec la blockchain Harmony dans le but d’attirer davantage de personnes vers la finance décentralisée (DeFi).  

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo