JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Telegram pourrait mettre en vente sa crypto-monnaie TON prochainement

Selon une rumeur, L’exchange Liquid pourrait vendre la crypto-monnaie de Telegram (TON)

Ce n’est ni officiel, ni approuvé mais selon une déclaration privée d’une source proche de la société Telegram, la vente de jetons numériques de Telegram (TON) pourrait bientôt être possible.

L’échange de crypto-monnaie Liquid avait annoncé que le 10 juillet prochain, il serait le représentant officiel des ventes de la crypto-monnaie TON de Telegram pour Gram Asia. Selon le communiqué de presse de Liquid, Gram Asia serait le principal détenteur du jeton en Asie.

Cependant, une source proche de Telegram a déclaré qu’il n’y avait aucune relation officielle entre Liquid et Telegram.

Dans des commentaires séparés, un investisseur dans le jeton de Telegram a déclaré que personne n’avait le droit de vendre la crypto-monnaie TON avant son lancement officiel, conformément à un accord que tous les investisseurs ont signé.

Selon l’accord d’investisseurs TON, les acheteurs de la crypto TON de Telegram ne sont pas autorisés à vendre les pièces numériques pendant une période restreinte à compter de la date de l’accord d’achat jusqu’à 18 mois après la date de lancement de TON.

Selon le document, il est également interdit à l’acheteur de conclure un contrat d’échange ou un contrat transférant la propriété d’un contrat d’investissement sous forme de jeton de Telegram (TON), en tout ou en partie.

Pour rappel, Telegram avait procédé à deux ventes privées de sa crypto-monnaie TON à des investisseurs qualifiés l’année dernière, rapportant un total de 1,7 milliard de dollars.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo