NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

UFC et Crypto.com (CRO) signent un contrat de 175 millions $

Entre Crypto.com (CRO) et l’UFC, le mariage est consommé. Ces deux grandes sociétés ont noué un contrat de sponsoring pour une durée de plus de 10 ans. Actuellement, aucune information officielle ne filtre pour ce qui est du montant de sponsoring. Toutefois, dans les coulisses, on apprend qu’il avoisine les 175 millions $.

Two muscular men fighting, bodybuilders punching each other, training in martial arts, boxing, jiu jitsu and mma

Un contrat qui vaut 175 millions $

La grande organisation mondiale d’arts martiaux mixtes, Ultimate Fighting Championship (UFC) poursuit son incursion dans le merveilleux monde des cryptomonnaies. Elle a annoncé qu’elle a noué un accord de parrainage avec la bourse de cryptomonnaies Crypto.com (CRO).

CRO aujourd’hui l’une des plus grandes bourses de cryptomonnaies au monde, si l’on prend en compte son volume d’échanges. Selon les informations révélées par CNBC, le contrat de parrainage conclu entre elle et UFC s’élève au total à 175 millions $ et il couvre une période de plus de 10 ans.

Avec ce nouvel accord conclu, la marque Crypto.com figurera désormais sur les articles qui composent le kit de combat des athlètes durant les compétitions. Elle apparaîtra non seulement sur les vêtements portés par les athlètes, mais également sur ceux du personnel d’entraînement.

’Un moment historique’’ dans le monde du sport et des cryptomonnaies

Pour Kris Marszalek, le PDG de Crypto.com, l’accord conclu avec l’UFC symbolise un « moment historique ». Cette collaboration prouve, selon lui, que l’industrie du sport est prête à « accélérer la transition du monde vers les cryptomonnaies ». Ari Emmanuel, le PDG de Endeavor a, quant à lui, indiqué que cet accord n’était que « le début d’une longue relation avec l’UFC ».

Le partenariat entre l’UFC et CRO n’est pas le premier que conclut l’UFC avec une société spécialisée dans les cryptomonnaies. En mai, il avait annoncé son souhait de créer un token pour les fans de l’UFC en collaboration avec Socios.com. Et plus tôt, il avait conclu un contrat avec Stake.com, une plateforme de paris sportifs en ligne basée sur les cryptomonnaies.

Tous les éléments sont réunis pour permettre de penser que l’industrie du sport évoluera désormais « main dans la main » avec celle des cryptomonnaies. La semaine dernière, les Trail Blazers de Portland de la National Basketball Association (NBA) avaient signé un accord d’écusson de maillot d’équipe avec StormX, une application dont l’activité se concentre sur la technologie blockchain. Avec cet accord, les Trail Blazers auront le logo StormX sur leurs maillots pendant les 5 prochaines années, à compter de la saison 2021-22.

La fusion entre le monde du sport et l’univers des cryptomonnaies devient chaque jour un peu plus évidente. L’Ultimate Fighting Championship (UFC) a noué un nouveau contrat  avec la bourse Crypto.com. C’est un contrat de sponsoring dont la valeur tourne autour des 175 millions $, et il est conclu pour une période de plus de 10 ans.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo