Se connecter S'abonner

Un fournisseur de services médicaux accepte les paiements avec IDON

Les cryptomonnaies s’invitent un peu plus dans le secteur de la santé. Skin111 Clinic, un fournisseur de services esthétiques et médicaux, offre désormais la possibilité à ses clients de payer ses services médicaux et de bien-être en utilisant des tokens IDON basés sur la blockchain Idoneus.

cropped view of  doctor and patient holding red heart in hands, medical insurance concept

Skin111 Clinic et Idoneus

IDON est une cryptomonnaie largement utilisée pour acheter, vendre et louer des biens et des services de luxe disponibles sur la plateforme Idoneus. Ses utilisateurs peuvent également s’en servir auprès de tous les individus et les entreprises qui l’acceptent comme moyen de paiement.

D’après un porte-parole d’Idoneus, la collaboration avec Skin111 montre que les cryptomonnaies sont de plus en plus acceptées en raison de leur valeur ajoutée, de la sécurité qu’elles offrent et de leur niveau de discrétion.

« Idoneus offrira aux clients de Skin111 Clinic une plateforme blockchain sécurisée et efficace pour effectuer des achats à un coût bas comparé à la finance traditionnelle », a déclaré Blaise Carroz, vice-président de Idoneus.

De son côté, le Dr Shahram Nabili, PDG de Skin111 Clinic, a affirmé que la collaboration de sa société avec Idoneus améliorera considérablement l’expérience client.

« Notre partenariat historique avec Idoneus s’inscrit dans notre stratégie visant à stimuler nos options de paiement numérique en offrant à tous nos clients la possibilité de payer en utilisant le token IDON. Nous avons identifié IDON comme notre partenaire privilégié en matière de cryptomonnaie. Il permettra à nos clients d’avoir l’esprit tranquille lorsqu’ils utiliseront notre option de paiement numérique ».

 Skin111 Clinic, un fournisseur de services au complet

Skin111 Clinic est un fournisseur de services médicaux qui a été classé par les meilleurs de Dubaï lors des Pro Beauty Awards GCC en mars 2021. Il est aussi spécialisé dans le bien-être sur mesure, l’anti-âge, la dermatologie et la médecine générale. Il propose également à ses clients des gouttes de Vitamines IV, l’épilation au laser, les traitements des maladies de peau avec le laser et la dermatologie esthétique. En juin 2021, la clinique a été élue meilleur fournisseur de perfusion intraveineuse des Émirats arabes unis.

Pour offrir une expérience optimale à ses clients et leur permettre de bénéficier de ses services sans difficulté, Skin111 Clinic a lancé un partenariat avec la plateforme Idoneus. Dans le cadre de cette collaboration, les clients du fournisseur de services pourront recevoir des soins, tout en effectuant un paiement avec la cryptomonnaie IDON.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo