Se connecter S'abonner

Un haut responsable de Chainalysis Exec s’installe chez Paypal

Depuis plusieurs mois maintenant, Paypal est une société qui se fait de plus en plus présente dans le secteur des cryptomonnaies. Dorénavant, l’entreprise entend bien se développer encore plus grâce à l’arrivée de Jesse Spiro, un cadre supérieur ayant bâti une partie de sa réputation chez Chainalysis.

Chainalysis, une société qui a fait ses preuves dans le secteur des cryptomonnaies

Les personnes qui maîtrisent les cryptomonnaies savent ce que représente la société Chainalysis. Depuis 2013, elle collecte des données permettant de relier le monde réel et les transactions sur les blockchains et elle est aujourd’hui connue pour être la plus grande entreprise de traçage cryptographique. Les outils utilisés sont fiables et permettent d’obtenir de nombreuses statistiques. En plus de cela, Chainalysis permet également aux autorités gouvernementales de profiter de logiciels d’enquête et de conformité, qui sont également utilisés par les organisations du secteur privé. Ces logiciels permettent de prévenir la criminalité ainsi que le blanchiment d’argent, qui s’avère très accessible pour quiconque maîtrise les cryptomonnaies et les blockchains. Le rôle de cette société est ainsi important à différents niveaux à l’heure actuelle.

Quel sera le rôle de Jesse Spiro chez Paypal ?

Il y peu de temps encore, Jesse Spiro était le responsable des relations politiques et réglementaires de Chainalysis. Chez Paypal, il sera chargé de la politique réglementaire concernant l’achat et la vente de cryptomonnaies. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, il est possible d’acheter des cryptomonnaies en passant par PaypalJesse Spiro estime qu’il a encore du mal à visualiser parfaitement son futur rôle chez Paypal, mais cela ne fait que rendre la situation plus excitante. Tout porte à croire que Paypal envisage de rendre les cryptomonnaies encore plus accessibles dans le futur.

La cryptomonnaie devient de plus en plus accessible avec Paypal

Depuis plusieurs mois, il est possible d’acheter et de vendre des cryptomonnaies en passant par Paypal. Toutefois, les investisseurs ne pouvaient acheter que 20 000 dollars en crypto tous les sept jours. Aujourd’hui, et depuis quelques jours seulement, Paypal permet l’achat de 100 000 dollars de crypto par semaine. 

Tout porte à croire que Paypal deviendra bientôt l’un des leaders des échanges de cryptomonnaies et cela est en grande partie dû au fait que cette plateforme est déjà largement connue au niveau international, même des personnes ne maîtrisant pas le sujet dess cryptomonnaies.

Plus d’actions
Partagez

Curieuse, passionnée par les mots et par les nouvelles technologies, je mets un point d’honneur à surveiller de près toutes les actualités pour vous les partager. Au début, comme vous, je n’y connaissais rien, maintenant, je vous partage de façon claire les dernières technologies sorties et les petites infos qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les crypto-monnaies. Multitâche, je peux même vous éclairer sur les qualités des blockchains, vous n’avez pas fini de me lire !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo