NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Une cotation au Nasdaq ? Argo Blockchain (ARB) l’espère sans y croire définitivement

L’un des objectifs de Argo Blockchain (ARB) – son entrée à la Bourse de Londres – est désormais atteint. La firme souhaite dorénavant franchir un nouveau cap. Elle souhaite bénéficier d’une cotation secondaire au Nasdaq. Et pour y parvenir, elle met les petits plats dans les grands.

National Association of Securities Dealers Automated Quotation. NASDAQ.

« Aucune garantie »

Mardi 6 juillet, Argo Blockchain (ARB), une société de technologie blockchain côté en bourse, a annoncé qu’elle envisage de se tourner vers de nouveaux horizons. Elle prévoit d’avoir une cotation secondaire sur la bourse Nasdaq. Cette opération se fera après la mise à jour de sa stratégie en juin 2021.

Toutefois, l’entreprise n’a pas pris une décision officielle à propos de ses intentions. Du moins, elle n’a pas encore défini une date claire pour la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie. Par ailleurs, elle a souligné qu’il n’y a « aucune garantie que la cotation sera finalisée ».

« Toute cotation proposée est soumise aux conditions du marché et à d’autres conditions, et il ne peut y avoir aucune assurance quant à savoir si ou quand la cotation proposée peut être réalisée », rappelle la société.

Des transformations sans changement sur la dynamique de ARB

Dernièrement, Argo Blockchain (ARB) a révélé le total de Bitcoins (BTC) qu’elle a miné : 167 BTC. 167 BTC correspondent à environ 4,4 millions £, soit 6 millions $. Selon l’annonce qu’avait publié la société, depuis le début de l’année jusqu’à la date de publication, elle avait un total de 883 BTC. D’ici la fin du mois (juillet), elle prévoit d’atteindre 1 286 BTC en stock.

Peter Wall, le PDG de l’entreprise, a révélé que l’industrie de la cryptomonnaie a subi de profondes transformations en juin. Il faisait référence à la diminution du taux de hachage global ainsi qu’à la difficulté de mining due à la répression des mineurs en Chine. « Argo a pris en compte ces changements et a continué d’avoir de solides revenus avec une marge impressionnante », a noté le PDG de la firme.

Graphique de l’action de Argo Blockchain (ARB). Source : TradingView.

Après sa cotation à la Bourse de Londres, Argo Blockchain (ARB) vise désormais le Nasdaq. Même si la société espère atteindre cet objectif en s’en donnant les moyens, elle ne s’attend pas à ce que cela se produise sur un claquement de doigts. « Il n’y a aucune garantie », rappelle-t-elle.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo