A
A

Uniswap Labs intègre de nouvelles fonctionnalités à Auto Router

mar 21 Déc 2021 ▪ 13h30 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

Uniswap Labs a décidé d’effectuer une nouvelle mise à jour sur Auto Router, un outil de la plus grande bourse de finance décentralisée (DeFi). L’objectif que poursuit l’équipe est d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au profit des utilisateurs de l’outil. Par ailleurs, elle espère réduire la tarification et optimiser le coût en gaz des swaps. Que réserve concrètement la mise à jour ?

Russia Moscow 06.05.2021.Businessman with tablet.Logo of cryptocurrency stock exchange Uniswap.Trading blockchain platform to buy,sell digital crypto coins,tokens Bitcoin,Ethereum.Business,investing.

Ajout de nouvelles fonctionnalités

La mise à jour de l’Auto Router de Uniswap Labs a pour but d’améliorer les prix des échanges au profit des utilisateurs des produits de la société. En outre, elle apportera de nouvelles fonctionnalités, puisque désormais les clients pourront suivre en temps réel le coût des échanges qu’ils réalisent.

D’autres évolutions majeures seront au rendez-vous avec la nouvelle mise à jour. En voici une : l’Auto Router prendra désormais en charge l’Arbitrum et l’Ethereum Optimistic. D’après les explications qu’a données l’équipe en charge du projet, cette nouvelle fonctionnalité permettra d’offrir une expérience d’utilisation plus fluide et plus agréable aux clients. À cela s’ajoutent les faibles coûts du gaz.

Enfin, l’application Uniswap mettra à disposition des utilisateurs une estimation en dollars (USD) des frais de gaz avant de soumettre un swap. De cette façon, les clients pourront définir exactement le budget qu’ils souhaitent consacrer aux différentes opérations qu’ils veulent réaliser.

L’indétrônable Uniswap Labs en matière de finance décentralisée (DeFi)

Il y a trois mois que Uniswap Labs lançait l’outil Auto Router. Dans la foulée, elle a révélé qu’il s’agit d’une « victoire majeure » pour les utilisateurs de Uniswap v3. Et ce n’est pas tout à fait faux. En effet, d’après les analyses des professionnels, cet outil améliore la tarification de toutes les transactions de 13,97 %.

De toute évidence, Uniswap n’est pas prête à céder sa place de leader en matière de finance décentralisée. En effet, bien qu’après son lancement, de nombreuses plateformes aient été créées pour la concurrencer, aucune d’elles n’est parvenue à lui ravir la vedette. Cela est essentiellement dû aux différentes options que la société propose à ses clients qui utilisent ses produits.

Dernièrement, d’après Dune Analytics, la part d’Uniswap sur le marché DEX est montée à 78 %. Quant à SushiSwap, la deuxième plateforme de DeFi, sa part n’a augmenté que de 8 %.

Uniswap Labs veut faire de son outil Auto Router un indispensable pour les personnes qui aiment utiliser les cryptomonnaies. À cet effet, elle a lancé une nouvelle mise à jour pour l’outil et y a intégré des fonctionnalités pratiques. Entre autres, les utilisateurs pourront s’en servir pour suivre l’évolution du marché, tout en profitant d’une expérience d’utilisation optimale.

Source : CryptoPotato

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !