Se connecter S'abonner

XREX Blockchain: 17 millions de dollars de levée de fonds pour la société taïwanaise

La société taïwanaise XREX Blockchain a réussi à lever 17 millions de dollars en un simple tour de table grâce à la société d’investissement CDIB Capital Group et d’autres grands investisseurs.

crowdfunding

XREX Blockchain vient d’exploser son objectif de levée de fonds qui a déjà atteint plus de 200% de la cible. La société estimait ne pas avoir généré suffisamment de revenus et a demandé de l’aide aux investisseurs qui ont su répondre présents.

Un objectif initial de 5 à 8 millions de dollars

À l’origine de la levée de fonds, l’entreprise souhaitait arriver à réunir entre 5 et 8 millions de dollars afin d’éliminer les marges d’incertitudes que le covid pourrait engendrer. Cependant, les investisseurs ne l’ont pas vu du même œil, et c’est plus de 17 millions de dollars qui ont été levés. Une somme colossale qui vient renflouer les caisses de XREX Blockchain.

L’objectif de ce cycle de financement était d’évaluer l’intérêt que les investisseurs portent au projet et à l’entreprise. Cette réussite permettra à XREX Blockchain d’élargir le portefeuille de devises fiduciaires propres à l’entreprise, mais aussi à acquérir d’autres licences et à créer de nouveaux partenariats ou à renforcer les existants avec les institutions financières et les fournisseurs qui gèrent les portefeuilles numériques.

Zoom sur XREX, une blockchain prometteuse

XREX est une société taïwanaise qui propose une blockchain orientée TradeTech afin d’aider les commerçants dans les pays émergents. La blockchain leur permet de réaliser des transactions à l’international en quelques secondes grâce à un logiciel fourni en tant que service. Ces solutions logicielles sont BitCheck et MyXchange, deux logiciels qui permettent de diminuer les pertes lors du changement de devise tout en permettant à n’importe qui dans le monde d’accéder à l’incontournable dollar américain.

En effet, de nombreux investisseurs se tournent désormais vers les marchés émergents qui sont les plus prometteurs. Ils ont donc besoin de pouvoir échanger avec l’entreprise locale et de bénéficier d’une solution simple et rapide pour envoyer et recevoir de l’argent à moindres frais. C’est à ce moment-là que XREX Blockchain intervient en proposant des transactions en quelques secondes là où certaines banques traditionnelles mettent plus de 45 jours.

Vous l’aurez compris, XREX Blockchain a su gagner le cœur des investisseurs qui n’hésitent pas à soutenir le projet afin de s’ouvrir des opportunités d’investissement à travers le monde. Le projet est donc très prometteur, il faudra tout de même patienter avant de le voir déployé partout à travers le monde.

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo