NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Encaissez de la Crypto et du Bitcoin (BTC) avec “Stake to Take” de Crypto.com

Le staking est la formule d’investissement en cryptomonnaie du moment, et cela a été bien compris du côté des dirigeants de l’exchange de Bitcoin et cryptoactifs Crypto.com. Après l’offre sans engagement du Soft Staking de Basic Attention Token (BAT), l’exchange vient ainsi de mettre à disposition de ses utilisateurs un autre service. Le programme Stake-to-Take désormais disponible sur l’exchange Crypto.com leur permettra d’obtenir des récompenses en CRO pour leurs transactions sur la plateforme. Naturellement, plusieurs autres avantages sont proposés aux utilisateurs comme il en est coutume chez l’exchange. Explications. A noter qu’en passant par ce lien (ou en renseignant le code TCT50), vous recevrez 50$ en CRO en cadeau de bienvenue en vous inscrivant sur la plateforme.

Avertissement : cet article vous est proposé en partenariat avec Crypto.com. Tout investissement crypto présente des risques de pertes et ne devrait être appréhendé qu’avec prudence et parfaitement informé.

Plus vous investissez en CRO, plus vous bénéficiez de réductions

Cette phrase pourrait résumer à elle seule le nouveau service de staking présentée par Crypto.com dans son article de blog paru le 31 août. En souscrivant à ce dernier, vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à 0,1 % de frais payés au cours des différentes transactions sur la plateforme. Ces remises supplémentaires sous forme de rabais augmentent ainsi en fonction du montant CRO mis en jeu. Il faudra naturellement avoir réglé ses frais en CRO pour y être éligibles. Le second avantage de cette opération, c’est que l’exigence minimale pour le staking a été réduite de moitié, passant ainsi de 10 000 à 5 000 CRO.

Ainsi, la remise sur frais de transaction pour l’investissement de base a été fixée à 0,005% et double à partir de 10 000 CRO mis en jeu. Ce principe s’applique pour les deux paliers suivants avec des mises en jeu respectives d’au moins 50 000 et 100 000 CRO. Pour atteindre les 0,1 % de remises, il faudra investir au moins 50 millions de CRO. Bien que l’offre soit déjà disponible, elle ne concerne pas les résidents américains, chinois et ceux de Hong-kong. Les différentes étapes à suivre pour bénéficier des avantages de cette offre ont été présentées au public à l’aide d’images illustratives de manière à rendre les choses parfaitement intelligibles.

Un Giveaway de 100 000 dollars en Bitcoin lancé sur Twitter

Il ne s’agit nullement d’une arnaque en dépit de la complexité ces temps-ci d’associer les mots-clef “Bitcoin + Twitter”… mais bien d’une campagne de marketing initiée par Crypto.com pour promouvoir le programme Stake to Take. Il est ainsi prévu de récompenser 100 participants qui se partageront un prix de 100 000 dollars US en Bitcoin. Chacun d’entre eux empochera donc la somme de 1 000 dollars en suivant les règles définies dans le cadre de cette campagne. Comme condition initiale, il faudra bien évidemment disposer d’un compte Twitter et d’un autre sur l’exchange Crypto.com

Les prix seront transmis aux bénéficiaires sous la forme d’un dépôt sur ce dernier dans les deux semaines qui suivront la période du concours. Celle-ci s’étend en effet du 31 août au 30 septembre 2020. L’annonce précise que « la valeur du bitcoin sur l’application au moment de la distribution des prix sera utilisée comme prix de référence ». Pour connaitre toutes les règles relatives à cette campagne et y participer, il vous suffira de passer par ce lien

Avec tous les avantages définis autour de l’offre, Crypto.com entend clairement se positionner comme l’exchange à choisir pour faire vos premiers pas dans le staking.

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo