NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Investir Intelligemment dans les Cryptomonnaies via l’Application SwissBorg Wealth App !

Toujours à la recherche d’un exchange de qualité apportant une véritable valeur ajoutée à votre stratégie d’investissement crypto ? La SwissBorg Wealth App a tout pour être une véritable pépite du secteur qui vous permettra de réaliser vos investissements et de vous construire un portefeuille de cryptomonnaies solide. En effet, le projet a été lancé en 2017 suite à une ICO réussie d’une valeur de 52 millions de dollars tout de même. Après la folie des ICO de cette période, SwissBorg est aujourd’hui un des rares projets à déployer un produit stable et fiable sur le marché avec le lancement de son application d’investissement en cryptomonnaies : la SwissBorg Wealth App. Découvrons ensemble pourquoi et comment cette application réinvente la manière dont vous pouvez acheter et investir dans les cryptomonnaies aujourd’hui ! 

Une prise en main ultra ergonomique ! 

Depuis que je rédige pour CoinTribune j’ai eu l’occasion de tester de nombreuses applications et exchanges qui vous permettent d’acheter des cryptomonnaies, le processus d’inscription suit les mêmes standards dictés par la régulation financière. C’est pourquoi au moment de l’inscription on vous demandera le plus souvent de vérifier votre identité afin de valider votre inscription et votre compte pour enfin pourvoir commencer à investir sur le marché. 

Au niveau de l’inscription, les équipes d’UX/UI design de SwissBorg ont réellement réaliser un superbe boulot. En effet, le processus d’inscription est d’une très rare fluidité, après le téléchargement de l’application disponible sur IOS et Android, comptez moins de 2 minutes pour réaliser votre inscription et vérifier vos documents d’identité. 

Une fois inscrit, réalisez un dépôt d’une valeur de 50 euros et commencez à gagner jusqu’à 100 euros de Bitcoin (BTC) en cooptant vos amis sur la plateforme. En effet, une fois que vous réalisez cette opération vous obtenez une carte à gratter version Bitcoin qui renferme une valeur en Bitcoin comprise entre 1 et 100 euros, pas mal pour commencer à se constituer un petit pécule en Bitcoin non ? 

Interface de l'application SwissBorg

Quelles cryptomonnaies disponibles ? 

L’application SwissBorg a été lancée il y a 6 mois avec à son bord la possibilité d’acheter et vendre du Bitcoin, de l’Ether et du CHSB. Depuis, les équipes de SwissBorg ont travaillé à ajouter de nouvelles cryptomonnaies à raison de 3 nouvelles cryptomonnaies disponibles par mois depuis Juin. Il est d’ailleurs intéressant de lister les cryptomonnaies disponibles sachant qu’elles présentent un beau potentiel à moyen/long terme. 

On retrouve ainsi, en complément des initiales Bitcoins, Ethers et CHSB les cryptomonnaies suivantes : 

  • USD coin : Un stable coin adossé à la valeur du dollar américain 
  • PAX Gold : Un token adossé à la valeur de l’or 
  • Enjin : Un token lié à un écosytème de gaming basé sur la technologie blockchain 
  • Kyber Network : Token lié à l’exchange décentralisé 
  • Compound : Le token lié au protocole de finance décentralisé du même nom 
  • Aave : Token lié au protocole de finance décentralisé 
  • Ren : Un projet permettant de réaliser des transferts privés entre les blockchains 
  • Dai : Le stablecoin adossé au dollar émis par le projet MakerDAO
  • Binance Coin : Le token lié à l’exchange Binance 

Un total de 12 cryptomonnaies disponibles qui vous permettra de disposer d’une belle diversification de votre portefeuille. 

Comment l’IA de SwissBorg peut vous aider dans vos investissements ? 

La vraie valeur ajoutée de SwissBorg réside en partie dans les outils mis à votre disposition de manière très claire sur chaque cryptomonnaies. Vous pourrez ainsi retrouver un total de 3 indicateurs. Une grande aide afin d’anticiper au mieux les variations du cours. 

Présentation des indicateurs Cyborg et Swissborg Predictor ainsi que le "Community Sentiment"
Le dashboard Swissboard, votre meilleur atour pour dompter le marché

Le premier outil mis à votre disposition est le “Cyborg Predictor” un indicateur basé sur un algorithme d’intelligence artificielle qui utilise notamment des mécanismes de Machine Learning. En bref l’algorithme ingère un nombre incalculable de données comme des informations historiques du marché des cryptomonnaies ainsi qu’une multitude d’indicateurs techniques. Cet indicateur d’une grand efficacité permet de visualiser une tendance “Bullish” pour une anticipation d’une augmentation du cours ou “Bearish” pour une anticipation à la baisse de l’évolution du cours. Le tout sur une temporalité de 24 heures. 

Le deuxième outil disponible est le “SwissBorg indicator”, cet indicateur vous donne de manière visuel la tendance actuelle du marché. Il est calculé en combinant plusieurs indicateurs clés comprenant notamment le RSI, les MACD lines, les bandes de bollinger et la tendance sur les dix derniers jours. SwissBorg réalise ainsi gratuitement pour vous une analyse digne des meilleures traders crypto. 

Enfin le dernier outil présenté sous forme de jauge est le sentiment de marché de la communauté SwissBorg, il est basé sur le volume de transactions réalisées les 24 dernières heures sur l’application SwissBorg Wealth App. Cet indicateur compare ainsi la pression à l’achat et à la vente sur le marché. Vous pourrez ainsi pister ici les actions de vos petits camarades sur la wealth App. 

Et comme tout cela ne suffisait pas vous pourrez également disposer des indicateurs de supports et de résistances, ceux-ci sont calculés automatiquement par un algorithmes, ils sont importants dans le sens où ils indiquent les niveaux dans lesquels le cours à le plus de chance d’évoluer à moyen terme. En effet, les points de support ou de resistance nécessitent souvent un petit évènement sur le marché afin d’être dépassés. 

Une transparence totale sur l’exécution de vos trade sur la Wealth App de SwissBorg 

Vous le savez, la transparence sur les transactions est un élément essentiel dans la philosophie du Bitcoin et plus globalement des cryptomonnaies et de la technologie blockchain sous-jacente. Malheureusement, tous les exchanges de cryptomonnaies n’offrent pas du tout cette transparence et agissent plutôt comme de véritables “boîtes noires”. 

Pour offrir une transparence totale, SwissBorg a déployé le “Smart Exchange Report”. Lorsque vous souhaitez acheter ou vendre de la cryptomonnaie via votre Wealth App SwissBorg, dans un premier temps le “Smart engine” va rechercher le meilleur prix d’achat ou de vente afin de maximiser votre profit. Ensuite le “Smart Exchange Report” va permettre de retracer exactement le voyage de votre investissement pour arriver à sa cible. 

Présentation du service smart exchange report qui vous offre toute la transparence sur vos transactions
Le route entre vos Euros et vos Bitcoins est parfois longue

Vous pourrez ainsi retracer en toute transparence ce qu’il se passe lorsque vous exécutez un trade. En bref, SwissBorg compare les prix sur plusieurs plateformes et peut même réaliser une succession de plusieurs échanges de cryptomonnaies afin d’avoir un maximum de valeur pour l’argent que vous investissez. L’objectif, vous l’aurez compris est de maximiser la transparence sur le marché et d’éviter les frais cachés mais aussi d’obtenir le meilleur prix pour votre trade. 

SwissBorg Wealth App, une croissance exponentielle depuis 6 mois, une innovation permanente et une roadmap ambitieuse ! 

Une croissance exceptionnelle

Depuis le lancement de l’application, la base d’utilisateurs a augmenté pour comptabiliser aujourd’hui plus de 46 000 utilisateurs dans 107 pays différents. Cocorico, le plus grand nombre d’utilisateurs de SwissBorg se trouvent en France avec près de 5 500 utilisateurs vérifiés. Les autres grands pools d’utilisateurs se trouvent au Royaume-Uni, en Italie, en Suisse bien évidemment ou encore en Pologne et en Espagne. Toutes ces zones géographiques disposent ainsi de plus de 3500 utilisateurs

Concernant le montant des investissements réalisés ce sont les utilisateurs Suisse qui sont en première position avec plus de 12 millions de dollars investis, suivent le Royaume-Uni et la France avec plus de 3 millions de dollars d’investissements respectifs. 

Au cumulé, les investissements réalisés sur la Wealth App de SwissBorg ont représenté 57 millions de dollars de valeur. Les retraits ont représenté près de 29 millions de dollars. Actuellement on compte près de 30 millions de dollars de valeur en cryptomonnaies dont 2,5 millions de dollars de profits pour ses utilisateurs. 

Les équipes de SwissBorg ont aussi pu communiquer sur leurs volumes d’échange, une fois de plus en toute transparence alors que de nombreux échanges sont accusés de falsifier les volumes échanges. Lors de son meilleur jour de trading, SwissBorg a comptabilisé plus de 3 millions de dollars de cryptomonnaies échangées. Plus de 11 millions de dollars sur la meilleure semaine et 30 millions de dollars sur le meilleur mois de trading. Des chiffres qui sont de bonne augure pour la suite donc. 

Le Smart Yield Account, une innovation signée SwissBorg !

Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, depuis quelques temps, il est possible de générer des gains sur les cryptomonnaies que vous holdez. C’est ce qu’on appelle le yield.

Néanmoins, entre :

  • DeFi ;
  • CeFi ;
  • Pool de Liquidités ;
  • Yied Farming.

C’est parfois compliqué de savoir lequel choisir, lequel est le plus rentable, et quels sont les risques associés à chacun de ces protocoles. De plus, pour chaque possibilité, il y a des règles différentes à connaître et à maîtriser

SwissBorg arrive alors dans tout cela, et décide de faire le produit parfait : un agrégateur qui vous permet automatiquement d’avoir les meilleurs taux, sans aucun effort de votre côté !

Des retours intéressants avec le smart yield account

La promesse du Smart Yield Account se décompose en 3 points primordiaux.

SMART. Grâce à l’agrégation de plusieurs plateformes proposant des taux sur vos cryptomonnaies, SwissBorg s’assure de vous sélectionner en permanence le meilleur rendement et donc la meilleure rentabilité possible.

SIMPLE. Pas de minimum au niveau du capital (10€), pas de temps de lock sur vos cryptomonnaies. Vous pouvez entrer et sortir quand vous voulez du Smart Yield Account, et ça, c’est une souplesse plus qu’agréable dans un secteur où les choses vont vites !

SÉCURISÉ. Peut-être un des gros points forts de cette nouvelle fonctionnalité. Une partie des récompenses générées par le yield seront automatiquement transférées dans un fond de sécurité. Ainsi, en cas de soucis sur un protocole, vos fonds vous seront remboursés ! Pouvoir allier performances et sécurité, c’est un gros avantage !

Les valeurs du nouveau produit de Swissborg, le Smart Yield Account

Et avec cette nouvelle fonctionnalité, SwissBorg a décidé de mettre son token CHSB au centre de tout cela, puisque les récompenses seront tout simplement doublées avec ce dernier. De quoi avoir des performances vraiment intéressantes !

Pour le moment, seul l’USDC sera disponible, mais très rapidement l’équipe rajoutera le DAI, l’USDT, le BTC et l’ETH aux possibilités.

Et le meilleur est encore à venir !

Et il faut dire que la suite est ambitieuse, on a hâte de voir apparaître de nouvelles fonctionnalités et récompense pour la version Premium de l’application accessible pour les détenteur d’un certain montant de CHSB, l’utility token de SwissBorg dont nous parlerons plus en détail prochainement. La mise en place de nouveaux produits prenant le meilleur de la DeFi et de la Cefi. Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ambitieuses à venir ! 

Conclusion : SwissBorg, une vraie pépite pour investir dans le Bitcoin 

SwissBorg, c’est la nouvelle application à télécharger sur votre téléphone pour investir et disposer d’outils de pointe pour investir au mieux dans les crypto. Le design, l’ergonomie et l’aspect ludique est vraiment au rendez-vous. Une véritable réussite donc avec en prime un programme de cooptation très intéressant permettant de vous faire gagner rapidement près de 100 euros de valeurs en Bitcoins

Plus d’actions
Partagez

( Contributeur web & vidéo )

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo