A
A

Kevin O'Leary: des milliards de dollars dans le Bitcoin (BTC)

mar 14 Sep 2021 ▪ 8h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

La star de « Shark Tank » Kevin O’Leary, également connu sous le nom de Mr. Wonderful, s’attend à ce que des milliards de dollars soient dépensés pour acheter du Bitcoin (BTC) dans les années à venir. En outre, il est convaincu que les actifs numériques seraient un jour un moyen de paiement légal.

Le 13 septembre, lors d’une interview sur CNBC Capital Connection, Kevin O’Leary a partagé son opinion sur la cryptomonnaie. Il s’est dit optimiste à propos du Bitcoin mais il pensait que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis faisait obstacle au développement de l’industrie de la cryptographie. O’Leary a souligné que beaucoup de gens ne voulaient pas s’impliquer dans les actifs numériques en raison des contraintes de la SEC. Lui-même s’intéresse beaucoup à la cryptomonnaie comme de nombreux américains, mais ne veut pas enfreindre la loi.

La star de « Shark Tank » a ajouté que si le régulateur autorise les sociétés financières à introduire le Bitcoin  (BTC) dans un fonds négocié en bourse (ETF) américain, comme cela a été fait au Canada et dans de nombreux autres pays, les américains dépenseront un billion de dollars pour acheter des Bitcoins. Selon Bitcoin.com, la capitalisation boursière de Bitcoin est désormais de 850,2 milliards de dollars.

Kevin O’Leary pense que Bitcoin sera introduit dans les ETF dans les années à venir. C’est pourquoi tant de gens aux États-Unis s’intéressent à la cryptomonnaie. A la fin de l’interview, M. Wonderful a déclaré que tous les investisseurs institutionnels veulent savoir quand les régulateurs ne seront plus hostiles à la cryptomonnaie, en ajoutant que ce sera le cas.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Thomas Poirier avatar
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 212,22 $ 1.11%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 709,26 $ 1.05%
DEFI (DEFIPERP) 3 654,40 $ 2.43%
MARKETS (ACWI) 89,83 $ -0.31%
GOLD (XAUUSD) 1 774,74 $ -0.92%
TECH (NDX) 13 207,69 $ -0.78%
CURRENCIES (EURUSD) 1,02 $ -0.64%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842750 £ 0.07%
CRUDEOIL (USOIL) 88,52 $ 0.85%
IMM. US (REIT) 2 552,57 $ 0.23%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter