Le PDG de Skybridge Capital prédit des vagues d’investissements institutionnels dans 18 Mois

dim 31 Oct 2021 ▪ 21h00 ▪ 3 min de lecture - par Jean-Louis Lefevre

Dans une récente interview, l’ancien directeur de la communication de la Maison Blanche Anthony Scaramucci, fondateur et PDG de la société d’investissement alternative mondiale SkyBridge Capital, a prédit une vague d’intérêt institutionnel pour la crypto « au cours des prochains 12 à 18 mois ».

Posséder un morceau de la sphère 

Lors d’une interview avec Anthony Pompliano dans l’épisode # 71 (publié le 20 octobre) de « The Best Business Show », le PDG de SkyBridge, Anthony Scaramucci, a affirmé que davantage d’investissements institutionnels seraient réalisés sur les marchés crypto suite à une réduction des obstacles réglementaires. 

Comme rapporté par The Daily Hodl, Scaramucci a déclaré : 

« Je vais faire une prédiction audacieuse. Je pense qu’il y aura des intérêts institutionnels au cours des 12 à 18 prochains mois parce que vous avez maintenant coché la case réglementaire et que cette case va amener les institutions à dire : “Hey, je dois entrer dans cette sphère. Je dois en posséder un morceau. Je dois le comprendre, et que dirait George Soros ? Il dirait : ‘Investissez et enquêtez plus tard.’ »

La barre des 100 000 dollars n’est pas loin

Scaramucci a prédit que le bitcoin casserait probablement la barre des 100 000 dollars après que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis ait commencé à approuver les fonds négociés en bourse (ETF) à terme Bitcoin. 

Il a supposé :

« Le bitcoin est susceptible d’atteindre 150 000 dollars au cours des 12 prochains mois. Je vais m’en tenir à mon objectif de cours précédent que j’ai partagé avec vous lors de notre SALT talk pendant mon podcast. Je pense que c’est 100 000 d’ici la fin de l’année. Je pense juste que c’est parce qu’il y a maintenant une passerelle ouverte hier où une institution peut maintenant dire “Je peux acheter ça.” »

Scaramucci a comparé les préoccupations réglementaires précédentes concernant les cryptoactifs à celles du vaccin contre le COVID, disant à Pompliano que l’approbation par la SEC d’un ETF à terme Bitcoin rendrait les premiers investisseurs institutionnels plus sûrs de se plonger dans les eaux crypto, tout comme certaines personnes aux États-Unis ont refusé de se faire vacciner contre le COVID-19 jusqu’à ce que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis commence à approuver les vaccins contre le COVID-19.

Dans le contexte de l’adoption des ETF à terme Bitcoin, il n’est pas nécessaire d’être un clairvoyant pour attendre les afflux des capitaux institutionnels. Quand même, les délais de ces derniers restent toujours une question ouverte, en tout cas, le temps nous le dira. Restez avec nous pour ne pas louper les dernières actualités dans ce domaine.

A
A
Jean-Louis Lefevre

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 616,79 $ 0.49%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 366,10 $ 1.52%
DEFI (DEFIPERP) 12 354,70 $ 0.45%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 794,98 $ 0.16%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.32%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845500 £ -0.22%
CRUDEOIL (USOIL) 71,36 $ 4.7%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email